Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Busser Alain"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
86 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Mathématice. N° 81. Théorie des langages et géométrie : la courbe de Sierpinski.Ressource en ligne
22022 Mathématice. N° 79. Enseignement kinesthésique des fonctions.Ressource en ligne
32022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 12-13. Les graphes au secours du jeu de Grundy.
42021 Mathématice. N° 77. L'abaque de Neper, un artéfact quatre fois centenaire pour enseigner le binaire.Ressource en ligne
52021 Mathématice. N° 73. La théorie des graphes appliquée aux jeux sur graphes.Ressource en ligne
62020 Images des Mathématiques. Jeux sur graphes.Ressource en ligne
72020 Images des Mathématiques. Une activité dès la maternelle autour des graphes : le jeu de Sprouts.Ressource en ligne
82020 Jeux et graphes : la théorie des graphes de 5 à 95 ans.
92020 Mathématice. N° 72. Problèmes de traversée de rivière.Ressource en ligne
102020 Mathématice. N° 71. Présentation interactive de documents.Ressource en ligne
112020 Mathématice. N° 70. La trigonométrie rationnelle.Ressource en ligne
122019 Mathématice. N° 67. Les algorithmes du nouveau lycée technologique, en Python.Ressource en ligne
132019 Mathématice. N° 66. Les exemples d'algorithmes du nouveau lycée général, en Python.Ressource en ligne
142019 Mathématice. N° 63. L'informatique peut-elle sauver les maths ?Ressource en ligne
152019 Mathématice. N° 65. Découvrir / explorer la géométrie non euclidienne avec une tortue.Ressource en ligne
162019 Repères-IREM, N°114. p. 29-38. Algorithmes et programmes.Ressource en ligne
172018 Mathématice. N° 62. Pensée informatique et géométrie.Ressource en ligne
182018 Mathématice. N° 59. Le calcul formel, la logique et le binaire dans Sofus.Ressource en ligne
192017 Mathématice. N° 56. Recension de quelques livres sur Python en maths.Ressource en ligne
202017 Mathématice. N° 56. La géométrie de la tortue réaliste.Ressource en ligne