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12 fiches trouvées

12019 Actes du Colloque EMF 2018. Comparaison des rapports du savoir en mathématiques et en physique de professeurs d'école. p. 142- 150.Ressource en ligne
22015 Actes du Colloque EMF 2015. Projet d'innovation au Cameroun et de développement professionnel. p. 551-565.Ressource en ligne
32015 Actes du Colloque EMF 2015. Transfert du diagnostic PEPITE à différents niveaux scolaires : tests diagnostiques pour les élèves et leurs usages par les enseignants. p. 566-582.Ressource en ligne
42015 GREMA - Douze années d'activité.Ressource en ligne
52014 Actes du 21e colloque de la CORFEM. Etude d'une ressource produite par un futur professeur de mathématiques étudiant de l'Ecole Normale Supérieure de Yaoundé (Cameroun) : choix des activités et rôle des exemples.Ressource en ligne
62013 Actes du 20e colloque de la CORFEM. La formation initiale des professeurs de mathématiques en master première année à l'université d'Artois : quelle utilisation en formation de ressources issues de la recherche en didactique des mathématiques ? p. 153-176.Ressource en ligne
72013 Mathématice. N° 37. Les outils Pépite sur LaboMeP.Ressource en ligne
82012 Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM. La formation des futurs professeurs de mathématiques dans le Pas de Calais : évolution et perspectives. p. 317-330.Ressource en ligne
92012 Actes du Colloque EMF 2012. Développement professionnel de professeurs débutants : quels indicateurs ? quels retours vers la formation ? p. 301-313.Ressource en ligne
102012 Repères-IREM. N° 89. p. 57-87. Entretiens individuels en calcul algébrique.Ressource en ligne
112011 Mathématice. N° 24. PepiMep : différencier l'enseignement du calcul algébrique en s'appuyant sur des outils de diagnostic.Ressource en ligne
122009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques. Diagnostic cognitif en algèbre élémentaire à différents niveaux de la scolarité. p. 141-149.Ressource en ligne