Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Commission Inter-IREM "
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
391 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 2.Ressource en ligne
22022 Document-cadre pour la formation des professeurs des écoles à l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
32022 ScratchGGB.Ressource en ligne
42021 BlocksCAD.Ressource en ligne
52021 Code Puzzle.Ressource en ligne
62021 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2022.Ressource en ligne
72020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au 21ème siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
82020 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2020.Ressource en ligne
92020 GeoGebra : Tuto Exerciseur.Ressource en ligne
102020 Site de la C2i TICE.Ressource en ligne
112019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
122019 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2019.Ressource en ligne
132019 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 1.Ressource en ligne
142019 Panoramath 7.Ressource en ligne
152019 Repères-IREM. N° 117. p. 81-86. Rubrique Vie des IREM : PUBLIMATH.Ressource en ligne
162019 Repères-IREM. N° 116. p. 47-81. Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation du Brevet 2017.Ressource en ligne
172018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
182018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
192018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Proposition d'un cadre d'analyse de situations de formation de professeurs des écoles. p. 127-131.Ressource en ligne
202018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 154-160. La base de données et la commission Publimath.Ressource en ligne