Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Commission Inter-IREM COPIRELEM"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
132 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2024.Ressource en ligne
22023 Document-cadre pour la formation des professeurs des écoles à l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
32022 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2023.Ressource en ligne
42022 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 2.Ressource en ligne
52022 Document-cadre pour la formation des professeurs des écoles à l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
62021 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2022.Ressource en ligne
72020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
82020 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2020.Ressource en ligne
92019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
102019 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2019.Ressource en ligne
112019 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 1.Ressource en ligne
122018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
132018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
142018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Proposition d'un cadre d'analyse de situations de formation de professeurs des écoles. p. 127-131.Ressource en ligne
152018 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2018.Ressource en ligne
162017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Enseignement des mathématiques et formation des maîtres aujourd'hui : Quelles orientations ? Quels enjeux ?Ressource en ligne
172017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Enseignement des mathématiques et formation des maîtres aujourd'hui : Quelles orientations ? Quels enjeux ?Ressource en ligne
182017 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2017.Ressource en ligne
192016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
202016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015.Ressource en ligne