Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="De Ligt Frédéric"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
30 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Au fil des maths. N° 536. p. 86-88. Au fil des problèmes.
22020 Au fil des maths. N° 536. p. 71-75. La Tour d'Hanoï.
32020 Au fil des maths. N° 535. p. 77-78. Au fil des problèmes.
42020 Au fil des maths. N° 537. p. 70-72. Au fil des problèmes.
52019 Au fil des maths. N° 534. p. 66-67. Au fil des problèmes.
62019 Au fil des maths. N° 532. p. 83-84. Au fil des problèmes.
72019 Au fil des maths. N° 532. p. 82-83. Au fil des problèmes.
82019 Au fil des maths. N° 531. p. 77-78. Au fil des problèmes.
92019 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 3).
102018 Au fil des maths. N° 530. p. 67-68. Au fil des problèmes.
112018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 191-197. Exercices de-ci de-là.Ressource en ligne
122018 Enseigner les mathématiques au cycle 4 à partir des grandeurs : les Prix.Ressource en ligne
132018 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 1).Ressource en ligne
142018 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 2).
152018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. 1793, la révolution du temps. p. 148-171.Ressource en ligne
162017 Algorithmique et programmation au cycle 4 à partir des grandeurs.
172016 Enseigner les mathématiques au cycle 4 à partir des grandeurs : les Longueurs.
182015 Enseigner les mathématiques en cinquième à partir des grandeurs : les TEMPERATURES.
192014 Enseigner les mathématiques en 5ème, 4ème, 3ème à partir des grandeurs. Pourquoi ? Comment ?
202014 Enseigner les mathématiques en cinquième à partir des grandeurs : les ANGLES.