Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Gélis Jean-Michel"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
9 fiches trouvées

12018 Petit x. N° 107. p. 49-75. Formation initiale par la conception de documents de cours : l'expérience d'un projet innovant au Cameroun.Ressource en ligne
22016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Du présentiel vers la distance : changement de paradigme d'enseignement et déplacements des interactions.Ressource en ligne
32015 Actes du Colloque EMF 2015. Projet d'innovation au Cameroun et de développement professionnel. p. 551-565.Ressource en ligne
42013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Une expérience d'enseignement à distance d'un master d'enseignement premier degré en mathématiques.Ressource en ligne
52013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Comment concevoir une formation initiale à distance pour les professeurs d'école en mathématiques : une exploitation des possibles à travers deux expériences.Ressource en ligne
62011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2010. Représenter des Mathématiques avec l'ordinateur. p. 67-100.
72007 Actes du XXXIIIème colloque sur la formation des maîtres. La géométrie dynamique dans des classes de cycles 2 et 3.Ressource en ligne
82001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Conception d'environnements d'apprentissage utilisant le calcul symbolique : l'exemple de LIMITES. p. 73-82.
91995 Les débats de didactique des mathématiques. Eléments d'une théorie en algèbre. Application au cas de la factorisation d'expressions polynomiales. p. 73-88.