Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Gueudet Ghislaine"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
51 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 51

412007 Repères-IREM, N°66. p. 5-25. Emploi de Mathenpoche et apprentissage : l'exemple de la proportionnalité en sixième.Ressource en ligne
422006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Comment utiliser Mathenpoche en CM2 ?Ressource en ligne
432006 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2005. Utilisation de bases d'exercices en ligne : interactions entre ressources, scénario d'utilisation et activités des élèves. p. 177-211.Ressource en ligne
442006 Grand N. N° 77. p. 35-54. Séquence de résolution de problèmes complexes : quelle mise en oeuvre ?Ressource en ligne
452006 Multimédia et proportionnalité.Ressource en ligne
462005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Résolution de problèmes en CM2 : variations autour d'une séquence ERMEL.Ressource en ligne
472004 Bulletin de l'APMEP. N° 453. p. 469-478. Numération entière à la charnière école-collège.Ressource en ligne
482004 L'Ouvert. N° 110. p. 1-16. Renforcer la place de la résolution de problèmes à l'université : développement et emploi d'un support en ligne.Ressource en ligne
492004 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 24. N° 1. p. 81-114. Rôle du géométrique dans l'enseignement de l'algèbre linéaire.
502003 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2002. Rôle du géométrique dans l'enseignement et l'apprentissage de l'algèbre linéaire. p. 11-30.
512000 Rôle du géométrique dans l'enseignement et l'apprentissage de l'algèbre linéaire.Ressource en ligne