Aide à la recherche
Requête :
auteur="IREM de Poitiers "
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
50 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 1 : niveau 5e.
2
2021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 3 : niveau 3e.
3
2021 L'atelier des grandeurs : des instruments, anciens et modernes, pour faire des mathématiques.
4
2019 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 3).
5
2018 Enseigner les mathématiques au cycle 3 à partir des grandeurs : les Angles.
6
2018 Enseigner les mathématiques au cycle 3 à partir des grandeurs : les Populations.
7
2018 Enseigner les mathématiques au cycle 4 à partir des grandeurs : les Prix.
8
2018 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 1).
9
2018 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 2).
10
2018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. 1793, la révolution du temps. p. 148-171.
11
2017 Algorithmique et programmation au cycle 4 à partir des grandeurs.
12
2016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 53-54. La vie des hommes comme sujet d'étude.
13
2016 Enseigner les mathématiques en seconde. Statistiques et probabilités - Quatre parcours.
14
2016 Enseigner les mathématiques au cycle 4 à partir des grandeurs : les Longueurs.
15
2016 Maths et puzzles.
16
2015 Enseigner les mathématiques en cinquième à partir des grandeurs : les TEMPERATURES.
17
2014 Enseigner les mathématiques en première S : trois parcours sur l'analyse et la géométrie analytique.
18
2014 Enseigner les mathématiques en cinquième à partir des grandeurs : les ANGLES.
19
2014 Enseigner les mathématiques en 5ème, 4ème, 3ème à partir des grandeurs. Pourquoi ? Comment ?
20
2013 Corol'aire. N° 95. p. 6-6. Histoire de Volumes. Episode 1 : Chez les Chinois.