Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="IREM de Poitiers "
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
50 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 1 : niveau 5e.
22021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 3 : niveau 3e.
32021 L'atelier des grandeurs : des instruments, anciens et modernes, pour faire des mathématiques.
42019 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 3).
52018 Enseigner les mathématiques au cycle 3 à partir des grandeurs : les Angles.
62018 Enseigner les mathématiques au cycle 3 à partir des grandeurs : les Populations.
72018 Enseigner les mathématiques au cycle 4 à partir des grandeurs : les Prix.Ressource en ligne
82018 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 1).Ressource en ligne
92018 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 2).
102018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. 1793, la révolution du temps. p. 148-171.Ressource en ligne
112017 Algorithmique et programmation au cycle 4 à partir des grandeurs.
122016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 53-54. La vie des hommes comme sujet d'étude.
132016 Enseigner les mathématiques en seconde. Statistiques et probabilités - Quatre parcours.
142016 Enseigner les mathématiques au cycle 4 à partir des grandeurs : les Longueurs.
152016 Maths et puzzles.Ressource en ligne
162015 Enseigner les mathématiques en cinquième à partir des grandeurs : les TEMPERATURES.
172014 Enseigner les mathématiques en première S : trois parcours sur l'analyse et la géométrie analytique.Ressource en ligne
182014 Enseigner les mathématiques en cinquième à partir des grandeurs : les ANGLES.
192014 Enseigner les mathématiques en 5ème, 4ème, 3ème à partir des grandeurs. Pourquoi ? Comment ?
202013 Corol'aire. N° 95. p. 6-6. Histoire de Volumes. Episode 1 : Chez les Chinois.Ressource en ligne