Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Lutz Robert"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
11 fiches trouvées

12004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Réflexion sur l'approche de l'analyse en termes d'ordres de grandeur. p. 23-28.
22003 L'Ouvert. N° 107. p. 19-24. Réflexion sur l'approche de l'analyse en termes d'ordres de grandeur.Ressource en ligne
32001 Analyse en termes d'ordres de grandeurs : de l'intuition aux concepts.
42000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 391-396. Enseigner l'analyse autrement : la technique de l'enrichissement conceptuel.
51998 Quadrature. N° 34. p. 5-18. L'enrichissement conceptuel pour enseigner l'analyse autrement.
61997 Bulletin de l'APMEP. N° 411. p. 558-571. L'Analyse en termes d'ordres de grandeur : fondements pour une nouvelle pédagogie. Ou l'art d'enseigner la notion de limite en l'an deux-mille.
71996 Fondement pour un enseignement de l'analyse en termes d'ordres de grandeur : les réels dévoilés.
81996 Repères-IREM, N°24. p. 103-116. L'enseignement de l'analyse en termes d'ordres de grandeur : nécessité et fondement.Ressource en ligne
91994 L'Ouvert. N° 76 spécial Georges Reeb. p. 84-92. La saga du bon maître Reeb.Ressource en ligne
101993 L'Ouvert. N° 72. p. 30-37. L'interprétation de l'analyse en termes d'ordres de grandeur : fondements pour une nouvelle pédagogie.Ressource en ligne
111992 Physique externe et gravitation.