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2005 L'Ouvert. N° 111. p. 9-13. Différentes pistes bibliographiques ou documentaires.
22
2005 L'Ouvert. N° 111. p. 3-6. Quelques éléments de réflexion sur l'évaluation des TPE.
23
2003 Leçons de mathématiques d'aujourd'hui. Vol. 1.
24
2003 Pour enseigner la philosophie des mathématiques.
25
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 397-401. L'analyse au lycée en termes d'ordres de grandeur : un essai pratique.
26
2000 Hachette Technique. Mathématiques BEP secteur industriel Seconde professionnelle et terminale BEP.
27
2000 Leçons de mathématiques d'aujourd'hui.
28
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 444-446. Fondements pour un enseignement de l'Analyse en termes d'ordres de grandeur.
29
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 411. p. 558-571. L'Analyse en termes d'ordres de grandeur : fondements pour une nouvelle pédagogie.
30
1996 Faire des mathématiques avec un logiciel de calcul formel.
31
1996 Fondement pour un enseignement de l'analyse en termes d'ordres de grandeur : les réels dévoilés.
32
1996 Hachette Technique. Mathématiques Industriel. Bac Pro. Première et terminale.
33
1996 L'Ouvert. N° 85. p. 23-27. Recette pour le tracé point par point de la fonction sinus sur écran graphique.
34
1996 L'Ouvert. N° 84. p. 35-46. Courbes de Bézier, B-Spline et autres NURBS.
35
1996 Repères-IREM. N° 23. p. 19-30. Itinéraire d'un enseignant entre concret et abstrait.
36
1996 Repères-IREM. N° 24. p. 103-116. L'enseignement de l'analyse en termes d'ordres de grandeur : nécessité et fondement.
37
1993 Enseignement des mathématiques et logiciels de calcul formel.
38
1993 L'Ouvert. N° 72. p. 30-37. L'interprétation de l'analyse en termes d'ordres de grandeur : fondements pour une nouvelle pédagogie.
39
1993 La figure et l'espace. Jeux d'ombre à la lumière de Dürer. p. 171-183.
40
1988 Faire des Maths... avec muMath. Un logiciel de calcul symbolique.