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12 fiches trouvées

12020 Repères-IREM. N° 119. p. 45-63. Récurrence et récursivité à l'interface des mathématiques et de l'informatique.Ressource en ligne
22019 Actes du Colloque EMF 2018. Conception de la notion d'algorithme à la transition secondaire-supérieur en France. p. 1668-1676.Ressource en ligne
32019 Actes du Colloque EMF 2018. Recherche binaire et méthode de dichotomie, comparaison et enjeux didactiques à l'interface mathématiques - informatique. p. 1658-1667.Ressource en ligne
42019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Les Situations de Recherche par Maths à Modeler : articuler recherche, formation et diffusion. p. 172-191.Ressource en ligne
52019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du projet spécial n° 5. p. 1631-1639.Ressource en ligne
62018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Les Situations de Recherche par Maths à Modeler.Ressource en ligne
72016 Maths et autre continuité et innovation - Algorithmique : quelles interactions entre mathématique et informatique ?Ressource en ligne
82016 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Mathématiques et informatique au collège ? Synergies et tensions à l'entrée dans l'algèbre ...Ressource en ligne
92015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Enseigner l'algorithme pour quoi ? Quelles nouvelles questions pour les mathématiques ? Quels apports pour l'apprentissage de la preuve ? p. 231-252.Ressource en ligne
102014 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Enseigner l'algorithme pour quoi ? Quelles nouvelles questions pour les mathématiques ?Ressource en ligne
112012 Enseigner l'algorithme pour quoi ? Quelles nouvelles questions pour les mathématiques ? Quels apports pour l'apprentissage de la preuve ?Ressource en ligne
122010 Repères-IREM, N°79. p. 51-72. Algorithmique et apprentissage de la preuve.Ressource en ligne