Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Raffinat Patrick"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
41 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Mathématice. N° 75. "Mon classeur numérique de mathématiques" : une véritable mine d'or !Ressource en ligne
22021 Mathématice. N° 76. Mathix, c'est fantastix !Ressource en ligne
32021 Mathématice. N° 75. Mathématiques colorées et oeuvres Genially.Ressource en ligne
42021 Mathématice. N° 73. Comment faciliter la création d'exercices aléatoires dans LaboMep ?Ressource en ligne
52021 Mathématice. N° 74. Maths et Jeux, un site et une chaîne vidéo pour faire aimer les maths au collège.Ressource en ligne
62021 Mathématice. N° 76. Very Math Trip : interview (un peu) décalée d'un matheux humoriste.Ressource en ligne
72021 Mathématice. N° 77. Automatisation de la création d'exercices aléatoires Python dans LaboMep.Ressource en ligne
82020 Mathématice. N° 69. Initiation à DGPad : manipulations géométriques, programmation par blocs et activités pédagogiques.Ressource en ligne
92020 Mathématice. N° 72. Geogebra et programmation par blocs.Ressource en ligne
102020 Mathématice. N° 70. SofusPyScratch : un logiciel pour passer de Scratch à Python en mathématiques.Ressource en ligne
112019 Mathématice. N° 66. Associer programmation par blocs et langage Logo avec LogoBlocs.Ressource en ligne
122019 Mathématice. N° 67. Activités ludiques en programmation par blocs avec un logiciel de mathématiques.Ressource en ligne
132019 Mathématice. N° 68. Des blocs pour faciliter l'enseignement de Python au lycée.Ressource en ligne
142019 Mathématice. N° 65. Quid des ressources algorithmiques dans LaboMep ?Ressource en ligne
152019 Mathématice. N° 63. Activités pédagogiques Python ou Blockly avec SofusPy.Ressource en ligne
162019 Mathématice. N° 64. Programmation visuelle dynamique en analyse avec SofusGeo.Ressource en ligne
172018 Mathématice. N° 61. Comment un exercice de collège anime notre comité de rédaction.Ressource en ligne
182018 Mathématice. N° 60. Scratch ou Blockly au collège : un nouveau leurre ?Ressource en ligne
192018 Mathématice. N° 61. Comment promouvoir l'algorithmique dans un contexte géométrique ?Ressource en ligne
202018 Mathématice. N° 62. Calcul formel, programmation par blocs et Python avec SofusPy.Ressource en ligne