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auteur="Trouche Luc"
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Réponses 41 à 60
41
2001 Des statistiques à la pensée statistique.
42
2001 Fractale. Maths 1re S.
43
2000 Fractale. Maths 2de.
44
2000 L'algèbre au lycée et au collège.
45
2000 Les unités de méthodologie en DEUG.
46
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Regards croisés sur un environnement TI 92. p. 213-218.
47
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Environnements "calculatrice symbolique" : - Nécessité d'une socialisation des processus d'instrumentation - Evolution des comportements d'élèves au cours de ces processus. p. 61-78.
48
1999 Fragments d'arithmétique.
49
1999 L'Ouvert. N° 97. p. 46-49. Rencontre régionale des professeurs de mathématiques.
50
1999 Repères-IREM. N° 34. p. 111-126. Variations sur la dérivation.
51
1998 Expérimenter et prouver : faire des mathématiques au lycée avec des calculatrices symboliques.
52
1998 Pour une prise en compte des calculatrices symboliques en analyse au lycée.
53
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. A la recherche d'une méthode d'étude de "l'action instrumentée". p. 113-148.
54
1997 L'intégration des calculatrices dans la formation initiale des maîtres.
55
1997 Les Maths en collège et en lycée.
56
1997 Les Maths en collège et en lycée. Calculatrices au lycée : problèmes et perspectives. p. 244-253.
57
1996 A propos de l'apprentissage des limites de fonctions dans "un environnement calculatrice".
58
1996 Bulletin de l'APMEP. N° 404. p. 421-427. Calculatrices : intégration, ou désintégration ?
59
1996 Enseigner les mathématiques en terminale S avec des calculatrices graphiques et formelles. V.2, côté jardins.
60
1996 Enseigner les mathématiques en terminale S avec des calculatrices graphiques et formelles. V.1, côté cours.