Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Commission inter-IREM "
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
415 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212021 XXVIIe Colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs de mathématiques.Ressource en ligne
222020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
232020 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2020.Ressource en ligne
242020 GeoGebra : Tuto Exerciseur.Ressource en ligne
252020 Mathématiques en perspectives.
262020 Modélisation avec SketchUp d'une stella octangula et sa réparation pour l'imprimer en 3D.Ressource en ligne
272020 Modélisation avec GeoGebra d'une stella octangula pour l'impression 3D en mode filaire.Ressource en ligne
282020 Site de la C2i TICE.Ressource en ligne
292019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
302019 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2019.Ressource en ligne
312019 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 1.Ressource en ligne
322019 Panoramath 7.Ressource en ligne
332019 Repères-IREM. N° 117. p. 81-86. Rubrique Vie des IREM : PUBLIMATH.Ressource en ligne
342019 Repères-IREM. N° 116. p. 47-81. Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation du Brevet 2017.Ressource en ligne
352019 XXVIe Colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs chargés de la formation des enseignants de mathématiques du second degré.Ressource en ligne
362018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
372018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Proposition d'un cadre d'analyse de situations de formation de professeurs des écoles. p. 127-131.Ressource en ligne
382018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
392018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 154-160. La base de données et la commission Publimath.Ressource en ligne
402018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 161-164. PUBLIMATH.Ressource en ligne