Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : autoformation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
18 fiches trouvées

12023 Repères-IREM. N° 133. p. 38-42. Rubrique Aller plus loin : Formation des enseignants.Ressource en ligne
22023 Repères-IREM. N° 133.Ressource en ligne
32020 Repères-IREM. N° 120. p. 43-61. Un dispositif de formation inspiré des Lesson Studies dans l'académie de Rouen.Ressource en ligne
42020 Repères-IREM. N° 120.Ressource en ligne
52020 Repères-IREM. N° 120. p. 5-24. Création et première année de vie d'un laboratoire de mathématiques.Ressource en ligne
62016 Mathématice. N° 50. Débuter la programmation par blocs en 4e.Ressource en ligne
72015 Bulletin de l'APMEP. N° 513. p. 227-234. Mathématiques en environnement multimedia.Ressource en ligne
82011 Circulation, transmission, héritage. Règle de trois et proportionnalité dans une arithmétique pratique niçoise du XVIe siècle et dans ses sources. p. 155-180.Ressource en ligne
92010 Mathématice. N° 22. Des TICE aux TUICE : le grand saut.Ressource en ligne
102009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. Les dessous du numérique.Ressource en ligne
112009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Bombannes 2008. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
122009 Mathématice. N° 14. TIC et suivi de la mobilité étudiante.Ressource en ligne
132009 Mathématice. N° 17. Math-Bridge, un pont (européen) entre lycée et université.Ressource en ligne
142003 Le Matou matheux.Ressource en ligne
152000 Bulletin de l'APMEP. N° 426. p. 127-131. Quelques réflexions sur la prise en compte du facteur temps.
162000 Spirale. N° 26. p. 107-117. Culture épistémologique et scientifique des enseignants.Ressource en ligne
172000 Spirale. N° 26. Culture scientifique et technique à l'école.
181985 Pour introduire à l'ingénierie didactique à composante informatique.Ressource en ligne