Aide à la recherche
Requête :
axe
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
828 fiches trouvées
Reponses 261 à 280
261
2013 Avant Après.
262
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 504. p. 293-302. L'enseignement des mathématiques en Chine.
263
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 504. p. 311-317. L'enseignement des mathématiques en Asie de l'Est.
264
2013 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 6. Reproduction de figures en CP/CE1 : la situation du PLIOX.
265
2013 Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique. N° 31. Compétences et mathématiques.
266
2013 Etude didactique de la reprise de l'algèbre par l'introduction de l'algorithmique au niveau de la classe de seconde du lycée français.
267
2013 Feuille de Vigne. N° 129.
268
2013 Feuille de Vigne. N° 129. p. 13-24. Un sujet d'actualité (récurrent) : le calcul des taxes foncières.
269
2013 ISN - Activités numériques et 130 exercices de programmation en Python - Tle S.
270
2013 Jeux Ecole 2.
271
2013 Les Cahiers Clairaut. N° 142. p. 15-20. Voltaire au coeur d'une controverse du XVIIIe siècle des tourbillons de Descartes à la gravitation de Newton.
272
2013 Les Cahiers Clairaut. N° 143. p. 12-14. Thème : Le Soleil, notions de base.
273
2013 Les technologies dans l'enseignement des mathématiques. Etudes des pratiques et de la formation des enseignants. Synthèses et nouvelles perspectives.
274
2013 Mathématice. N° 35. DGPAD - (Partie 2) : Scripts géométriques.
275
2013 Mathématice. N° 35. DGPAD - une approche tactile spécifique de géométrie dynamique sur tablettes.
276
2013 Mathématice. N° 35. Vidéos et démarche d'investigation.
277
2013 Mathématice. N° 36. DGPad - (Parte 2): Scripts geométricos.
278
2013 Mathématice. N° 36. DGPad - Un enfoque táctil específico de geometría dinámica en tabletas.
279
2013 Mathématice. N° 36. Eratosthène et la mesure de la circonférence terrestre.
280
2013 Mathématiques et politiques scientifiques en Saxe (1765-1851) : institutions, acteurs et enseignements.