Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : axe
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
380 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Au fil des maths. N° 537. p. 20-30. La magie des azulejos.
22020 Bibliothèque Tangente. N° 70. Le dôme de Bohème. p. 96-99.
32020 Bibliothèque Tangente. N° 70. Le tore à collier. p. 90-94.
42020 Mathématiques en perspectives. Plier pour apprendre à définir : autour des quadrilatères caractérisés par leur(s) axe(s) de symétrie. p. 159-169.
52020 Mathématiques en perspectives.
62020 Tangente Hors-série. N° 74. p. 44-45. Des roues et des routes adaptées.
72019 Actes du Colloque EMF 2018. Questionnement enseignant en contexte de résolution de problèmes par calcul mental. p. 1464-1471.Ressource en ligne
82019 Actes du Colloque EMF 2018. L'évaluation en mathématique des professeurs des écoles débutants : quelles alternatives face aux contraintes de la formation ? p. 124-131.Ressource en ligne
92019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Elaboration et usages d'un modèle multidimensionnel d'analyse des raisonnements en classe de mathématiques. p. 289-312.Ressource en ligne
102019 Au fil des maths. N° 532. p. 25-28. Des caches multitâches.
112019 Cosinus. N° 211. p. 36-39. Fabriquer une étoile, c'est mathémagique !
122018 Azulejos - planches.Ressource en ligne
132018 Etudes de quelques AZULEJOS. Frises et Carreaux.Ressource en ligne
142018 Parcours d'étude et de Recherche en 1ère ES-L et technologique. Fonction dérivée.Ressource en ligne
152018 Repères-IREM, N°113. p. 31-44. Enseigner l'informatique à l'école élémentaire au cycle 2.Ressource en ligne
162018 Tangente. N° 184. p. 44-45. Le dôme de Bohème.
172018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Elaboration et usages d'un modèle multidimensionnel d'analyse des raisonnements en classe de mathématiques.Ressource en ligne
182017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Le calcul mental : une entrée pour la formation des enseignants au cycle 3 ? A quelles conditions ? Avec quelles perspectives ? p. 32-47.Ressource en ligne
192017 Avec des pentaminos.Ressource en ligne
202017 Bibliothèque Tangente. N° 59. Ces droites qui ont un nom 2. p. 45-45.