Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : axe
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
828 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 101 à 120 Suivant Fin

1012019 Cahier d'algo. 1re Spécialité : Algorithmique et programmation en Python. Programme 2019.
1022019 Cosinus. N° 211. p. 36-39. Fabriquer une étoile, c'est mathémagique !
1032019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. L'analyse de tâches probabilistes proposées dans des ressources québécoises utilisées pour l'enseignement des mathématiques au primaire. p. 73-96.
1042019 La faiseuse de neige.Ressource en ligne
1052019 Mathématice. N° 64. Position, mouvement et distance des étoiles.Ressource en ligne
1062019 Mathématice. N° 67. Les pépites du site pédagogique de l'académie de Limoges.Ressource en ligne
1072019 Mathématice. N° 68. Xcas/Khicas : calcul formel et algorithmique.Ressource en ligne
1082019 Petit x. N° 109. p. 17-45. La formation du citoyen à la gestion des finances personnelles.Ressource en ligne
1092019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Discovering neglected synthetic geometry on social networks: Learning maths as in the historical Italian academies. p. 561-573.Ressource en ligne
1102019 Quadrature. N° 113. p. 7-8, 46-46. Envers et contre-exemples.
1112019 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 39/1. p. 15-50. Fondements du travail épistémologique du professeur.
1122019 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 39/1. p. 51-96. Une comparaison praxéologique pour interroger l'enseignement du nombre dans l'institution Montessori.
1132019 Repères-IREM. N° 114.
1142019 Repères-IREM. N° 114. p. 29-38. Algorithmes et programmes.Ressource en ligne
1152019 Repères-IREM. N° 116.
1162019 Repères-IREM. N° 116. p. 5-17. Qu'est-ce qu'un algorithme ?Ressource en ligne
1172018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Analyse didactique des différentes temporalités au sein des dispositifs Ulis. p. 509-525.Ressource en ligne
1182018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Etude comparative de deux dispositifs de manipulation tangible et virtuelle pour l'apprentissage de la numération. p. 497-508.Ressource en ligne
1192018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
1202018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Praxéologies professionnelles enseignantes, inclusion et travail en petit groupe p. 477-487.Ressource en ligne