Aide à la recherche
Requête :
axe
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
828 fiches trouvées
Reponses 101 à 120
101
2019 Cahier d'algo. 1re Spécialité : Algorithmique et programmation en Python. Programme 2019.
102
2019 Cosinus. N° 211. p. 36-39. Fabriquer une étoile, c'est mathémagique !
103
2019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. L'analyse de tâches probabilistes proposées dans des ressources québécoises utilisées pour l'enseignement des mathématiques au primaire. p. 73-96.
104
2019 La faiseuse de neige.
105
2019 Mathématice. N° 64. Position, mouvement et distance des étoiles.
106
2019 Mathématice. N° 67. Les pépites du site pédagogique de l'académie de Limoges.
107
2019 Mathématice. N° 68. Xcas/Khicas : calcul formel et algorithmique.
108
2019 Petit x. N° 109. p. 17-45. La formation du citoyen à la gestion des finances personnelles.
109
2019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Discovering neglected synthetic geometry on social networks: Learning maths as in the historical Italian academies. p. 561-573.
110
2019 Quadrature. N° 113. p. 7-8, 46-46. Envers et contre-exemples.
111
2019 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 39/1. p. 15-50. Fondements du travail épistémologique du professeur.
112
2019 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 39/1. p. 51-96. Une comparaison praxéologique pour interroger l'enseignement du nombre dans l'institution Montessori.
113
2019 Repères-IREM. N° 114.
114
2019 Repères-IREM. N° 114. p. 29-38. Algorithmes et programmes.
115
2019 Repères-IREM. N° 116.
116
2019 Repères-IREM. N° 116. p. 5-17. Qu'est-ce qu'un algorithme ?
117
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Analyse didactique des différentes temporalités au sein des dispositifs Ulis. p. 509-525.
118
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Etude comparative de deux dispositifs de manipulation tangible et virtuelle pour l'apprentissage de la numération. p. 497-508.
119
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?
120
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Praxéologies professionnelles enseignantes, inclusion et travail en petit groupe p. 477-487.