Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : axe
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
298 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212020 Bibliothèque Tangente. N° 70. Le tore à collier. p. 90-94.
222020 Mathématiques en perspectives.
232020 Mathématiques en perspectives. Plier pour apprendre à définir : autour des quadrilatères caractérisés par leur(s) axe(s) de symétrie. p. 159-169.
242020 Repères-IREM. N° 121. p. 5-35. Le Jigsaw teaching comme modalité d'apprentissage.Ressource en ligne
252020 Tangente Hors-série. N° 74. p. 44-45. Des roues et des routes adaptées.
262019 Actes du Colloque EMF 2018. L'évaluation en mathématique des professeurs des écoles débutants : quelles alternatives face aux contraintes de la formation ? p. 124-131.Ressource en ligne
272019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Elaboration et usages d'un modèle multidimensionnel d'analyse des raisonnements en classe de mathématiques. p. 289-312.Ressource en ligne
282019 Actes du Colloque EMF 2018. Questionnement enseignant en contexte de résolution de problèmes par calcul mental. p. 1464-1471.Ressource en ligne
292019 Au fil des maths. N° 532. p. 25-28. Des caches multitâches.
302019 Cosinus. N° 211. p. 36-39. Fabriquer une étoile, c'est mathémagique !
312019 La faiseuse de neige.Ressource en ligne
322018 Azulejos - planches.Ressource en ligne
332018 Etudes de quelques AZULEJOS. Frises et Carreaux.Ressource en ligne
342018 Histoires de Mathématiques. Algèbre. Dialogue de sourds.Ressource en ligne
352018 Le Petit Vert. N° 133.Ressource en ligne
362018 Le Petit Vert. N° 133. p. 76-79. Des défis pour nos élèves.Ressource en ligne
372018 Parcours d'étude et de Recherche en 1ère ES-L et technologique. Fonction dérivée.Ressource en ligne
382018 Repères-IREM, N°113. p. 31-44. Enseigner l'informatique à l'école élémentaire au cycle 2.Ressource en ligne
392018 Tangente. N° 184. p. 44-45. Le dôme de Bohème.
402018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Elaboration et usages d'un modèle multidimensionnel d'analyse des raisonnements en classe de mathématiques.Ressource en ligne