Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : baccalauréat
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1064 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Petit x. N° 118. p. 70-90. Analyse de la pratique d'un enseignant en contexte d'utilisation d'un outil informatique pour la résolution d'équations différentielles.Ressource en ligne
22023 Petit x. N° 118. p. 3-25. Représentations mentales en résolution de problèmes : une proposition de typologie.Ressource en ligne
32023 Petit x. N° 118. p. 26-44. Co-interventions entre enseignants de mathématiques et de français langue seconde.Ressource en ligne
42023 Petit x. N° 118. p. 45-69. S'appuyer sur le travail des élèves pour intervenir oralement pendant les recherches d'exercices en classe dans le secondaire : des diversités ?Ressource en ligne
52023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 12-15. La protection des données individuelles.
62022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. La carte au coeur des apprentissages disciplinaires. p. 139-166.
72022 BO n° 27 du 7 juillet 2022. Place des mathématiques dans les enseignements de première générale et leur évaluation pour le baccalauréat - année scolaire 2022-2023. p. 4-4.Ressource en ligne
82022 Bibliothèque Tangente. N° 79. Les concours de Poincaré. p. 86-89.
92022 Jeux, casse-têtes et mathématiques.
102022 Petit x. N° 117. p. 53-72. Géométries du compas au collège, avec ou sans règle.Ressource en ligne
112022 Petit x. N° 117. p. 21-52. Une organisation de la géométrie du collège. Les cas d'isométrie et de similitude des triangles comme outils de démonstration.Ressource en ligne
122022 Petit x. N° 117. p. 97-99. Activité. Tous pour un, un pour sept.Ressource en ligne
132022 Petit x. N° 116. p. 107-114. Les divisions au prisme de la proportionnalité.Ressource en ligne
142022 Petit x. N° 116. p. 116-119. Eléments de réponse à l'activité du n° 115 - Courtoisie de cambrioleurs.Ressource en ligne
152022 Petit x. N° 116. p. 3-22. Questionnements autour du périmètre : le cas des figures perforées.Ressource en ligne
162022 Petit x. N° 116. p. 75-106. Penser l'argumentation pour la classe de mathématique.Ressource en ligne
172022 Petit x. Hors série N° Spécial activités.Ressource en ligne
182022 Petit x. N° 116. p. 115-115. Activité. Poignées de main en couple.Ressource en ligne
192022 Petit x. N° 116. p. 51-74. Neurosciences cognitives et apprentissage des nombres rationnels : un point de vue didactique.Ressource en ligne
202022 Petit x. N° 116. p. 23-50. Enseigner les fonctions affines : le point de vue de la covariation.Ressource en ligne