Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : bibliographie
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
606 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 481 à 500 Suivant Fin

4811996 Belin. Math Term S enseignement obligatoire. exemplaire réservé aux enseignants.
4821996 Chronomath.Ressource en ligne
4831996 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques. Les transsomptions mathématiques du Cardinal Nicolas de Cues. p. 359-372.Ressource en ligne
4841996 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 4.Ressource en ligne
4851996 Enseignement Supérieur et Informatique. Mathématiques et informatique.
4861996 Etude de constructions géométriques par Descartes.
4871996 L'Ouvert. N° 84. p. 49-53. Des jeux en classe de collège. Pourquoi ? Comment ?Ressource en ligne
4881996 Langage et raisonnement - réflexions et exercices autour de quelques petits mots.
4891996 Les philosophes et les mathématiques.
4901996 Les probabilités à l'agrégation externe de mathématiques : Guide pour une révision.Ressource en ligne
4911996 Mathématiques et sciences économiques et sociales au lycée.Ressource en ligne
4921996 Reproduction de textes anciens - Nouvelle série. N° 12. Traité du calcul différentiel et du calcul intégral.Ressource en ligne
4931995 Bibliographie Modules en Seconde.
4941995 Bulletin de l'APMEP. N° 397. p. 411-417. Activités mathématiques périscolaires.Ressource en ligne
4951995 Histoire d'algorithmes. Du caillou à la puce.
4961995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Discimissis Incruationibus. p. 171-190.Ressource en ligne
4971995 Le sorcier matheux. T. 2. Probabilités sur les univers finis.
4981995 Projet de formation des maîtres du premier degré en mathématiques : programmation et stratégies.Ressource en ligne
4991995 Séminaire franco-italien de didactique de l'algèbre - SFIDA 1 à SFIDA 4. Vol. 1 (1993-1995)
5001994 Apports de l'outil informatique à l'enseignement de la géométrie.Ressource en ligne