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2016 Mathématice. N° 49. Algorithmique : réflexions et ateliers de pratique.
82
2016 Mathématice. N° 49. La course à n contre le chat.
83
2016 Mathématice. N° 49. Les atouts du duo Blockly / tableur Xcas.
84
2016 Mathématice. N° 49. Programmation événementielle et géométrie dynamique.
85
2016 Mathématice. N° 49. SésaAlgo, un projet alternatif pour le collège et le lycée ?
86
2016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.
87
2016 Mathématice. N° 50. Programmation Visuelle Dynamique (PVD).
88
2016 Mathématice. N° 52. Blockly, calcul formel et statistiques.
89
2016 Mathématice. N° 52. Géométrie et algorithmique en seconde.
90
2016 Mathématice. N° 52. Que devient une tortue plongée dans un champ dynamique ?
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2016 PLOT. Nouvelle série. N° 55. p. 12-14. Scratch pour tous !
92
2016 Tangente. N° 173. p. 18-20. A la recherche des copains.
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2015 Bulletin de l'APMEP. N° 513. p. 211-226. La récursivité ou l'algorithme sans boucles.
94
2015 Bulletin de l'APMEP. N° 515. p. 455-464. La récursivité de la tortue.
95
2015 La programmation facile avec Python.
96
2015 Mathématice. N° 43. Algorithme du sujet du Bac S, Nouvelle-Calédonie, mars 2014.
97
2015 Mathématice. N° 43. Jouons aux fléchettes avec la TI 83 ! Des algorithmes et leurs programmations (2).
98
2015 Mathématice. N° 44. Version en ligne du logiciel d'algorithmique PluriAlgo.
99
2015 Mathématice. N° 46. Algorithmes et codage au Collège.
100
2015 Mathématice. N° 46. L'algorithmique en mathématiques au lycée vue d'un IUT.