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812016 Mathématice. N° 49. Algorithmique : réflexions et ateliers de pratique.Ressource en ligne
822016 Mathématice. N° 49. La course à n contre le chat.Ressource en ligne
832016 Mathématice. N° 49. Les atouts du duo Blockly / tableur Xcas.Ressource en ligne
842016 Mathématice. N° 49. Programmation événementielle et géométrie dynamique.Ressource en ligne
852016 Mathématice. N° 49. SésaAlgo, un projet alternatif pour le collège et le lycée ?Ressource en ligne
862016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.Ressource en ligne
872016 Mathématice. N° 50. Programmation Visuelle Dynamique (PVD).Ressource en ligne
882016 Mathématice. N° 52. Blockly, calcul formel et statistiques.Ressource en ligne
892016 Mathématice. N° 52. Géométrie et algorithmique en seconde.Ressource en ligne
902016 Mathématice. N° 52. Que devient une tortue plongée dans un champ dynamique ?Ressource en ligne
912016 PLOT. Nouvelle série. N° 55. p. 12-14. Scratch pour tous !Ressource en ligne
922016 Tangente. N° 173. p. 18-20. A la recherche des copains.
932015 Bulletin de l'APMEP. N° 513. p. 211-226. La récursivité ou l'algorithme sans boucles.Ressource en ligne
942015 Bulletin de l'APMEP. N° 515. p. 455-464. La récursivité de la tortue.Ressource en ligne
952015 La programmation facile avec Python.
962015 Mathématice. N° 43. Algorithme du sujet du Bac S, Nouvelle-Calédonie, mars 2014.Ressource en ligne
972015 Mathématice. N° 43. Jouons aux fléchettes avec la TI 83 ! Des algorithmes et leurs programmations (2).Ressource en ligne
982015 Mathématice. N° 44. Version en ligne du logiciel d'algorithmique PluriAlgo.Ressource en ligne
992015 Mathématice. N° 46. Algorithmes et codage au Collège.Ressource en ligne
1002015 Mathématice. N° 46. L'algorithmique en mathématiques au lycée vue d'un IUT.Ressource en ligne