Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : cône
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
331 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Maximum - Minimum - Optimum.
22020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Un cône qui ne laisse pas de glace. p. 67-67.
32020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Nommer les faces de solides et des figures simples (4 juin).Ressource en ligne
42020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Calculer le double d'un nombre inférieur à 50 et vocabulaire des figures planes (16 juin).Ressource en ligne
52020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Sommets et faces de solides (3 juin).Ressource en ligne
62020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Les doubles et moitiés et rappel sur les solides (15 juin).Ressource en ligne
72020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Calcul sur les doubles et les moitiés et révision sur les figures planes (19 juin).Ressource en ligne
82020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Sommets et côtés de figures simples (5 juin).Ressource en ligne
92020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Tables d'addition et géométrie : nommer les solides (2 juin).Ressource en ligne
102019 Actes du Colloque EMF 2018. Qu'est-ce qu'il se passe quand une figure géométrique rencontre Flatland ? p. 509-510.Ressource en ligne
112019 Au fil des maths. N° 534. p. 30-39. Math & Manips : problèmes d'optimisation.
122019 Histoires de Mathématiques. Analyse. La continuité des intensités.Ressource en ligne
132019 Histoires de Mathématiques. Analyse. La chevelure de Bérénice.Ressource en ligne
142019 Histoires de Mathématiques. Analyse. La stéréométrie des tonneaux de vin.Ressource en ligne
152018 Accromath. N° 13. Eté-automne 2018. p. 6-11. Les coniques, une grande famille.Ressource en ligne
162018 Histoires de Mathématiques. Géométrie. Tracer des arcs rampants.Ressource en ligne
172018 Les mathématiques et le réel. Mathématiques de la guerre souterraine : Bélidor dans l'Empire ottoman. p. 211-224.Ressource en ligne
182018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.
192017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. De la situation-problème à l'analyse didactique : exemple de la construction du cône en formation initiale des M1. p. 410-424.Ressource en ligne
202017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Enseignement des mathématiques et formation des maîtres aujourd'hui : Quelles orientations ? Quels enjeux ?Ressource en ligne