Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : cation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
9412 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 961 à 980 Suivant Fin

9612019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Une contribution à l'étude de conditions et de contraintes déterminant les pratiques enseignantes dans le cadre de mises en oeuvre de parcours d'étude et de recherche en mathématiques au collège. p. 342-358.Ressource en ligne
9622019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Une perspective interprétative sur la résolution de problèmes arithmétiques : le cadre A-S3. p. 122-140.Ressource en ligne
9632019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Une théorie vygotskienne de l'enseignement-apprentissage : la théorie de l'objectivation. p. 314-332.Ressource en ligne
9642019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Usage des ressources dans les pratiques ordinaires : tensions entre la préparation d'une séquence et sa réalisation dans la classe de mathématiques. p. 209-231.Ressource en ligne
9652019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Validation empirique, explication et démonstration. p. 313-313.Ressource en ligne
9662019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2018.Ressource en ligne
9672019 Algèbre linéaire.
9682019 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 24.Ressource en ligne
9692019 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 24. p. 47-74. Exemple, explication et processus de démonstration.Ressource en ligne
9702019 Au fil des maths. N° 531. p. 3-5. A la recherche des mathématiques disparues...Ressource en ligne
9712019 Au fil des maths. N° 531. p. 58-61. Tournez méninges.Ressource en ligne
9722019 Au fil des maths. N° 531. p. 85-86. Anniversaires.Ressource en ligne
9732019 Au fil des maths. N° 532 (version en ligne). p. 1-22. Des origamis en cours de math.Ressource en ligne
9742019 Au fil des maths. N° 532. p. 3-5. Manifeste pour un enseignement des mathématiques dans le socle commun de la voie générale au lycée.Ressource en ligne
9752019 Au fil des maths. N° 532. p. 52-54. Visite d'un fablab.Ressource en ligne
9762019 Au fil des maths. N° 532. p. 55-62. Des origamis en cours de math.Ressource en ligne
9772019 Au fil des maths. N° 532. p. 94-95. Anniversaires.Ressource en ligne
9782019 Au fil des maths. N° 533. p. 21-22. Coup de coeur pour une appli.Ressource en ligne
9792019 Au fil des maths. N° 533. p. 39-42. Les Sixièmes ne manquent pas d'aire !Ressource en ligne
9802019 Au fil des maths. N° 533. p. 55-64. Le transport optimal numérique et ses applications.Ressource en ligne