141 | 1998 Alboum.
|
142 | 1998 Compte les moutons !
|
143 | 1998 Fourier. Créateur de la physique mathématique.
|
144 | 1998 Images, Imaginaires, Imaginations. Nombre, grandeur, quantité, opérations : de la transformation conjointe de leurs significations. p. 79-121.
|
145 | 1998 Le cinquième.
|
146 | 1998 Quel radis, dis-donc !
|
147 | 1997 Arithmétique pour amateurs. Vol. 5.
|
148 | 1997 La souris qui cherche un ami.
|
149 | 1997 Le coq qui voulait voyager.
|
150 | 1997 Les dix petits harengs.
|
151 | 1997 Les mathématiques : compter, mesurer, déduire, résoudre, transformer.
|
152 | 1997 Mnémosyne. N° 13. p. 39-42. Chronologie 1666-1723.
|
153 | 1997 Mnémosyne. N° 13. Présentation du texte de Leibniz : Histoire et origine du calcul différentiel.
|
154 | 1997 Notion de transformation - éléments pour une étude historique et épistémologique. Article 3. Le concept maîtrisé. L'époque de Chasles.
|
155 | 1996 Arithmétique pour amateurs. Vol. 4.
|
156 | 1996 Chronomath.
|
157 | 1996 Enseigner la géométrie - cycle des apprentissages fondamentaux GS-CP-CE1
|
158 | 1996 Premièrement, deuxièmement.
|
159 | 1995 Elmer et Walter.
|
160 | 1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Discimissis Incruationibus. p. 171-190.
|