Aide à la recherche
Requête :
cne
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
36 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2022 Les Cahiers Clairaut. N° 177. p. 2-4. En direct des observatoires et autres nouvelles.
2
2020 Mathématice. N° 70. Classes virtuelles et LaboMep au temps du confinement.
3
2020 Tangente Education. N° 54. p. 12-13. Quand la classe devient virtuelle.
4
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Quel rôle de la manipulation dans le manuel "méthode de Singapour CP" ? p. 494-513.
5
2018 Mathématiques en Cycle 3. Les évaluations externes des élèves en mathématiques : apports, enjeux et perspectives. p. 60-70.
6
2017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 105-111. Mathématiques en environnement multimédia.
7
2016 Grand N. N° 97. p. 73-77. Apprentissage et inégalités au primaire : le cas de l'enseignement des mathématiques en éducation prioritaire.
8
2016 Grand N. N° 97. p. 78-80. Les connaissances des élèves dans le domaine des nombres et du calcul à l'école primaire : ce que nous apportent les évaluations nationales.
9
2016 Grand N. N° 98. p. 5-26. La programmation des techniques opératoires dans les manuels scolaires de l'école élémentaire. .
10
2016 Tangente Education. N° 38. p. 14-15. Le langage, un biais dans l'évaluation ?
11
2015 Bulletin de l'APMEP. N° 514. p. 341-348. Mathématiques en environnement multimedia.
12
2014 Losanges. N° 24. p. 13-23. Variations biostatistiques sur les tables 2x2.
13
2008 Les mathématiques du mieux faire. Vol. 2. La commande optimale pour les débutants.
14
2007 Diagonales : les cahiers mathématiques du CNED.
15
2006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 63-63. Des mathématiques dans l'ENT.
16
2005 Bibliothèque Tangente. N° 21. Visions de Mars. p. 59-59.
17
2004 Apprendre à raisonner en mathématique à l'école et au collège.
18
2002 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 40. p. 38-40. Des bases de données thématiques.
19
2001 Ac-Tice. N° 28. p. 39-40. Des outils élaborés dans le cadre d'un dispositif national pour aider les professeurs de mathématiques à intégrer dans leur enseignement un usage raisonné des TICE.
20
2001 Les Cahiers mathématiques du CNED : Diagonales. N° 1. 2001-2002. Continuité discrète.