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6811988 Grand N. Spécial : Mathématiques en Maternelle. p. 11-33. Construction et utilisation d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle.
6821988 Tangente. N° 3. p. 30-31. Decrypt'or.
6831988 Tangente. N° 5. p. 46-47. Les codes correcteurs d'erreurs.
6841987 Algèbre appliquée à l'informatique.
6851987 Construction et utilisation d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle.
6861987 Des problèmes pour apprendre en CM2 et en 6ème.
6871987 Le calcul littéral en 5ème.
6881987 PLOT. N° 40. p. 17-21. Empilements et symétries.Ressource en ligne
6891986 Grand N. N° 39-40. p. 139-146. Courrier des lecteurs : l'ordinateur de papier, simulation informatique à l'école.Ressource en ligne
6901985 Construction et utilisation d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle.Ressource en ligne
6911985 Grand N. N° 37. p. 5-27. Construction et utilisation d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle.Ressource en ligne
6921985 Inforama.Ressource en ligne
6931985 Oralisation et apprentissage arithmétique par des élèves déficients auditifs.
6941984 Grand N. N° 34. p. 5-17. La numération (seconde partie).Ressource en ligne
6951983 Bulletin de l'APMEP. N° 341. p. 575-587. L'algèbre des couleurs.Ressource en ligne
6961983 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 4. N° 2. p. 199-203. Deux codes en interaction dans l'enseignement mathématique : langue naturelle et écriture symbolique.
6971983 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 4. N° 2. p. 199-203. INFORMATIONS : Deux codes en interaction dans l'enseignement mathématique: langue naturelles et écriture symbolique.
6981982 Bulletin de l'APMEP. N° 334. p. 477-488. Hypercubes.Ressource en ligne
6991982 Grand N. N° 26. p. 29-68. Représentation d'assemblages de cubes au CM.Ressource en ligne
7001982 Grand N. N° 28. p. 21-66. Représentations d'empilements de cubes au CE.Ressource en ligne