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12021 Le Petit Vert. N° 145. p. 55-60. Des défis pour nos élèves.Ressource en ligne
22021 Mathématice. N° 73. Comment faciliter la création d'exercices aléatoires dans LaboMep ?Ressource en ligne
32021 Tangente Hors-série. N° 77. p. 8-10. Différents systèmes de couleurs.
42020 Accromath. N° 15. Hiver-Printemps 2020. p. 32-32. Section problèmes.Ressource en ligne
52020 Au fil des maths. N° 538. p. 51-58. Partage d'un secret.Ressource en ligne
62020 Mathématice. N° 72. Geogebra et programmation par blocs.Ressource en ligne
72020 Mathématice. N° 69. La tête dans les étoiles : pour une approche plus rationnelle des polygones réguliers.Ressource en ligne
82020 Quadrature. N° 115. p. 28-35. Le système de chiffrage AES.
92020 Turing à la plage.
102019 Accromath. N° 14. Eté-automne 2019. p. 14-17. Facile difficile ...Ressource en ligne
112019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
122019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Un artefact pour multiplier. p. 240-251.Ressource en ligne
132019 Carnet de voyage en Algébrie.
142019 L'affaire Olympia.
152019 Mathématice. N° 63. Construire un pavage dynamique par programmation.Ressource en ligne
162019 Mathématice. N° 67. Activités ludiques en programmation par blocs avec un logiciel de mathématiques.Ressource en ligne
172019 Mathématice. N° 64. GeoGebra et Javascript.Ressource en ligne
182019 Mathématice. N° 64. Les fractals de Sierpinski.Ressource en ligne
192019 Mathématice. N° 67. Programmer des cadenas numériques pour un escape game.Ressource en ligne
202019 Mathématice. N° 63. Python dans un émulateur Numworks préparé une utilisation en classe.Ressource en ligne