Aide à la recherche
Requête :
communication
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1533 fiches trouvées
Reponses 61 à 80
61
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. L'apport de l'étude de modèles épistémologiques de référence à la formation des enseignants du primaire ou du secondaire. p. 679-687.
62
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Le jeu Mathador et le calcul mental. p. 487-498.
63
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Les mathématiques au sein d'une licence pluridisciplinaire pour les futurs professeurs des écoles p. 618-631.
64
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Lesson Study adaptée : présentation d'une formation continue innovante. p. 518-527.
65
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Quelles conditions pour une formation initiale des enseignants du premier degré en didactique des mathématiques par le travail sur le mémoire ? p. 352-364.
66
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Recherche action et développement professionnel des enseignants de maths en maternelle et primaire. Le cas d'EduMath Vallée (Italie). p. 547-559.
67
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Rôle de l'estimation de la mesure de longueur dans la compréhension des unités de mesure de longueur et des liens qui les unissent. p. 338-351.
68
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Une analyse d'un dispositif hybride de formation continue sur la numération décimale conçu dans le cadre d'un partenariat ESPE - Rectorat. p. 707-730.
69
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Une carte des connaissances pour la construction du nombre en maternelle. p. 327-337.
70
2020 ADiMA 2. Place de la didactique des mathématiques dans la formation des enseignants en Afrique : états des lieux, enjeux et perspectives.
71
2020 Au fil des maths. N° 538. p. 36-42. Quel oral pour un élève porteur d'une déficience visuelle ?
72
2020 Au fil des maths. N° 538. p. 43-50. Démontrer en vidéo.
73
2020 Collection Barbazo. Mathématiques Tle Spécialité. Programme 2020.
74
2020 Mathématice. N° 70. Différents contextes d'utilisation de Moodle.
75
2020 Mathématice. N° 70. Témoignage, constats et suggestions d'un professeur confiné.
76
2020 Repères-IREM. N° 119.
77
2020 Repères-IREM. N° 119. p. 23-44. Chercher et apprendre dans ou d'un groupe IREM.
78
2020 Repères-IREM. N° 121.
79
2020 Repères-IREM. N° 121. p. 5-35. Le Jigsaw teaching comme modalité d'apprentissage.
80
2020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233.