Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : compétence
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
315 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Document-cadre pour la formation des professeurs des écoles à l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
22021 Au fil des maths. N° 542. p. 58-64. Utiliser ou démontrer une implication.
32021 Au fil des maths. N° 539. p. 64-70. Petite enquête sur les compétences en calcul à l'entrée dans le Supérieur.
42021 Bibliothèque Tangente. N° 73. La compétence mathématique au coeur de la demande. p. 26-28.
52021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Maths et emploi.
62021 Repères-IREM. N° 125. p. 63-67. Le Mont d'Or mathématique.Ressource en ligne
72021 Repères-IREM. N° 125.Ressource en ligne
82020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Les mathématiques au sein d'une licence pluridisciplinaire pour les futurs professeurs des écoles p. 618-631.Ressource en ligne
92020 Au fil des maths. N° 535. p. 43-51. Et si on modélisait ?
102020 Mathématice. N° 72. Intégration du numérique en classe et projet mathématique sur le réseau socio-numérique Twitter.Ressource en ligne
112020 Mathématice. N° 68. DocTools : Evaluation et Partage.Ressource en ligne
122020 Tangente Hors-série. N° 73. p. 6-7. La compétence mathématique au coeur de la demande.
132020 Tangente Hors-série. N° 73. Les formations mathématiques au coeur de l'emploi.
142019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. John Leslie's (1817) view of arithmetic and its relevance for modern pedagogy. p. 147-159.Ressource en ligne
152019 Actes du Colloque EMF 2018. Perception des mathématiques chez les Hmong en France. p. 886-894.Ressource en ligne
162019 Actes du Colloque EMF 2018. L'algorithmique et la programmation pour la construction du sens de la division euclidienne. p. 1649-1657.Ressource en ligne
172019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Démocratie et didactique. p. 128-146.Ressource en ligne
182019 Mathématice. N° 63. Activités pédagogiques Python ou Blockly avec SofusPy.Ressource en ligne
192019 Repères-IREM, N°115. p. 35-52. Expliquer, justifier, prouver, démontrer ?Ressource en ligne
202018 Enseigner les mathématiques.Ressource en ligne