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Reponses 341 à 360
341
1997 La mémoire des nombres. Langue des nombres : Mémoire ou amnésie ? p. 135-162.
342
1997 Le discernement des plans : un seuil décisif dans l'apprentissage de la géométrie tridimensionnelle.
343
1997 Le fascinant nombre pi.
344
1997 Petit x. N° 44. p. 35-48. A propos de charades dont la solution est un système d'équations à 2 inconnues.
345
1997 Universalités et fractales.
346
1996 Actes du XXIIème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Douai 1995.
347
1996 Cahier de DIDIREM. N° 26. Une approche de la formation professionnelle initiale des futurs enseignants de lycée et collège en mathématiques. Un essai de didactique professionnelle.
348
1996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. De l'intelligence artificielle aux fiches-méthodes. p. 55-68.
349
1996 Logique et raisonnement mathématique.
350
1996 Quadrature. N° 26. p. 41-47. Complexité de suites. Suites Sturmiennes.
351
1995 De Troyes (Juin 1992) à Saint-Nazaire (Juin 1993) : les échos de deux colloques. Programmes scolaires et démocratie. p. 53-55.
352
1995 De Troyes (Juin 1992) à Saint-Nazaire (Juin 1993) : les échos de deux colloques. Reconnaître un angle droit. p. 16-18.
353
1995 Différents types de savoirs et leur articulation.
354
1995 La machine de Turing.
355
1995 La machine de Turing.
356
1995 Spirale. N° 15. p. 161-195. La ponctuation : un savoir enseignable ? enseigné ?
357
1994 Histoire des instruments et machines à calculer.
358
1994 Information, complexité et hasard.
359
1994 Repères-IREM. N° 16. p. 11-27. De l'Intelligence artificielle aux fiches-méthodes : histoire d'une dérive technicienne.
360
1993 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 5. p. 67-93. Un problème décisif pour l'apprentissage de l'algèbre linéaire : la coordination des registres de représentation.