Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : complexit
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
385 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 341 à 360 Suivant Fin

3411997 La mémoire des nombres. Langue des nombres : Mémoire ou amnésie ? p. 135-162.Ressource en ligne
3421997 Le discernement des plans : un seuil décisif dans l'apprentissage de la géométrie tridimensionnelle.
3431997 Le fascinant nombre pi.
3441997 Petit x. N° 44. p. 35-48. A propos de charades dont la solution est un système d'équations à 2 inconnues.Ressource en ligne
3451997 Universalités et fractales.
3461996 Actes du XXIIème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Douai 1995.Ressource en ligne
3471996 Cahier de DIDIREM. N° 26. Une approche de la formation professionnelle initiale des futurs enseignants de lycée et collège en mathématiques. Un essai de didactique professionnelle.Ressource en ligne
3481996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. De l'intelligence artificielle aux fiches-méthodes. p. 55-68.
3491996 Logique et raisonnement mathématique.
3501996 Quadrature. N° 26. p. 41-47. Complexité de suites. Suites Sturmiennes.
3511995 De Troyes (Juin 1992) à Saint-Nazaire (Juin 1993) : les échos de deux colloques. Programmes scolaires et démocratie. p. 53-55.Ressource en ligne
3521995 De Troyes (Juin 1992) à Saint-Nazaire (Juin 1993) : les échos de deux colloques. Reconnaître un angle droit. p. 16-18.Ressource en ligne
3531995 Différents types de savoirs et leur articulation.
3541995 La machine de Turing.
3551995 La machine de Turing.
3561995 Spirale. N° 15. p. 161-195. La ponctuation : un savoir enseignable ? enseigné ?Ressource en ligne
3571994 Histoire des instruments et machines à calculer.
3581994 Information, complexité et hasard.
3591994 Repères-IREM. N° 16. p. 11-27. De l'Intelligence artificielle aux fiches-méthodes : histoire d'une dérive technicienne.Ressource en ligne
3601993 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 5. p. 67-93. Un problème décisif pour l'apprentissage de l'algèbre linéaire : la coordination des registres de représentation.Ressource en ligne