Aide à la recherche
Requête voisine :
comportement de l'élève
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
100 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2023 Mathématice. N° 87. Inclusion et harcèlement : immobilisme, censure et exclusion.
2
2018 Grand N. N° 101. p. 71-82. Le rôle du dessin dans la résolution de problèmes arithmétiques verbaux.
3
2018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 1.
4
2018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.
5
2015 PLOT. Nouvelle série. N° 51. p. 12-13. Faire circuler la parole en classe.
6
2014 1962 - 1968, six ans pour grandir.
7
2014 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 19.
8
2014 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 19. p. 169-197. Evaluer par QCM en fin d'école : stratégies et degrés de certitude.
9
2012 Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM.
10
2012 Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM. La formation des futurs professeurs de mathématiques dans le Pas de Calais : évolution et perspectives. p. 317-330.
11
2012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.
12
2012 Actes du Colloque EMF 2012. Une analyse du contrat didactique pour interpréter les comportements des élèves au primaire. p. 1182-1191.
13
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 37-39. Une avalanche d'évaluations.
14
2012 Repères-IREM. N° 87.
15
2012 Repères-IREM. N° 87. p. 41-58. La correspondance mathématique : d'un dispositif de recueil de données à un dispositif pédagogique.
16
2011 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 3. La modélisation dans l'enseignement des mathématiques.
17
2011 Corol'aire. N° 86.
18
2011 Corol'aire. N° 86. p. 7-8. Des évaluations à tous crins.
19
2011 Educational Studies in Mathematics. V. 78. N° 3. p. 343-370. Correspondance entre élèves : conditions d'une activité mathématique créative et problématisée à la fin du lycée.
20
2010 Mathématice. N° 18. Entre investigation et recherche de problèmes en mathématiques.