Aide à la recherche
Requête :
concept
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
5338 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Réguler l'enseignement en algèbre élémentaire : une approche multidimensionnelle. p. 40-63.
982
2016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Savoirs, Concepts et situations dans les premiers apprentissages en programmation et en algorithmique. p. 155-176.
983
2016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Supports modalités de travail scolaires et inégalités d'apprentissage. p. 191-211.
984
2016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Validité d'une évaluation externe. Complémentarité des approches didactiques et psychométriques. p. 13-26.
985
2016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015.Une recherche collaborative pour étudier les pratiques d'évaluations en mathématiques des professeurs des écoles. p. 77-88.
986
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Analyser une ressource de formation : exemple de la "situation des napperons".
987
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Difficultés pour enseigner à partir du monde réel comme ressource : comparaison franco-espagnole.
988
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Elaboration d'un sujet d'évaluation de connaissances en master MEEF.
989
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Exemple d'utilisation dans des classes d'équerres spécifiques en forme de L.
990
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Quelles stratégies de formation pour gérer l'hétérogénéité des apprentissages en M1 MEEF premier degré ?
991
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Simulateur informatique de classe pour la formation des enseignants : l'enseignement de la résolution de problèmes.
992
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Un modèle de conception d'un jeu-situation.
993
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015. Cédérom : Communications et Ateliers.
994
2016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? Agrandir ou réduire des quadrilatères. Proposition 1 : Famille de quadrilatères. p. 26-37.
995
2016 Algèbre.
996
2016 Algoblocs.
997
2016 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 21.
998
2016 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 21. p. 187-233. Les moments d'exposition des connaissances, analyses et exemples.
999
2016 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 21. p. 267-296. Enseignement de l'algorithmique en classe de seconde : une introduction curriculaire problématique.
1000
2016 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 21. p. 39-78. Didactique, sémantique et métaphores : analyse de langages en classe de géométrie.