Aide à la recherche
Requête :
concept
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
5347 fiches trouvées
Reponses 101 à 120
101
2022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Promenade sémiotique et mathématique. p. 9-46.
102
2022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Systèmes sémiotiques spécifiques de la chimie et leur apprentissage. p. 47-86.
103
2022 Au fil des maths. N° 543. p. 13-22. Manipulations incarnées avec des réglettes.
104
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 45-48. Zelliges pythagoriciens.
105
2022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Holo-Math, visualiser les maths autrement. p. 92-94.
106
2022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Rencontres entre l'art numérique et les mathématiques. p. 140-145.
107
2022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Représenter des objets à trois dimensions. p. 82-86.
108
2022 Bibliothèque Tangente. N° 79. Calcul des probabilités : se poser les bonnes questions. p. 74-79.
109
2022 Bibliothèque Tangente. N° 79. Henri Poincaré.
110
2022 Bibliothèque Tangente. N° 79. Le contexte scientifique de la Belle époque. p. 16-21.
111
2022 Bibliothèque Tangente. N° 79. Le dernier grand savant universel. p. 8-10.
112
2022 Bibliothèque Tangente. N° 79. Poincaré / Hilbert : conflit autour du fondement des mathématiques. p. 6-6.
113
2022 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 193. Tarsia : un logiciel pour créer des puzzles pédagogiques.
114
2022 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2023.
115
2022 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 2.
116
2022 Dernières nouvelles de l'intelligence artificielle.
117
2022 EpiDEMES. V. 1. Situations de recherche pour l'accès aux concepts mathématiques à l'entrée à l'université.
118
2022 Fous des maths - L'usine des tables de multiplication.
119
2022 Géométries d'hier à demain.
120
2022 Géométries d'hier à demain. Approche des fondements épistémologiques de la géométrie du cycle 3. p. 347-362.