Aide à la recherche
Requête :
conception
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1546 fiches trouvées
Reponses 961 à 980
961
2003 Mathematics 1.
962
2003 Mathematics 2.
963
2003 Mathematics 3.
964
2003 PLOT. Nouvelle série. N° 2. p. 24-26. Qu'est-ce que faire des maths ?
965
2003 Pour un enseignement problématisé des mathématiques au lycée. T. 1.
966
2003 Pour un enseignement problématisé des mathématiques au lycée. T. 2.
967
2003 Probabilités au lycée.
968
2003 Probabilités au lycée. Arbres et tableaux en probabilités conditionnelles. p. 91-124.
969
2003 Probabilités au lycée. Difficultés et obstacles dans l'enseignement des probabilités. p. 35-44.
970
2003 Promenades Mathématiques.
971
2003 Revue d'histoire des mathématiques. N° 9. Vol. 1. p. 33-80. La théorie des séries de Nicole Oresme dans sa perspective aristotélicienne. "Questions 1 et 2 sur la Géométrie d'Euclide".
972
2003 Suivi de Formation à Distance des Enseignants de Mathématiques.
973
2003 Tangente Hors-série. N° 14. p. 58-63. Histoire des voûtes.
974
2003 Un questionnaire sur l'utilisation du Tableau noir en classe de mathématiques (collège et lycée).
975
2002 4000 ans d'histoire des mathématiques, les mathématiques dans la longue durée. Jacob Steiner : un mathématicien dans son temps. p. 267-281.
976
2002 4000 ans d'histoire des mathématiques, les mathématiques dans la longue durée. L'écriture de l'histoire : la place du sujet et le temps de son acte. p. 141-154.
977
2002 Actes de la journée en hommage à Régine Douady.
978
2002 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2001. Les difficultés de l'enseignement de la proportionnalité à l'école et au collège. p. 47-70.
979
2002 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2001. Trois registres d'expression, dans un environnement informatique, pour l'enseignement des rationnels à la fin de l'école et au début du collège. p. 97-113.
980
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 438. p. 68-78. L'enseignement mathématique dans les écoles techniques au XIXe siècle. L'exemple de l'école Schneider du Creusot.