Aide à la recherche
Requête :
conception
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1570 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2003 L'Ouvert. N° 108. p. 35-43. La démonstration.
982
2003 Le rapport au symbolisme algébrique : une approche didactique et épistémologique.
983
2003 Les "Annales de Gergonne" : apport scientifique et épistémologique dans l'histoire des mathématiques.
984
2003 Mathematics 1.
985
2003 Mathematics 2.
986
2003 Mathematics 3.
987
2003 PLOT. Nouvelle série. N° 2. p. 24-26. Qu'est-ce que faire des maths ?
988
2003 Pour un enseignement problématisé des mathématiques au lycée. T. 1.
989
2003 Pour un enseignement problématisé des mathématiques au lycée. T. 2.
990
2003 Probabilités au lycée.
991
2003 Probabilités au lycée. Arbres et tableaux en probabilités conditionnelles. p. 91-124.
992
2003 Probabilités au lycée. Difficultés et obstacles dans l'enseignement des probabilités. p. 35-44.
993
2003 Promenades Mathématiques.
994
2003 Revue d'histoire des mathématiques. N° 9. Vol. 1. p. 33-80. La théorie des séries de Nicole Oresme dans sa perspective aristotélicienne. "Questions 1 et 2 sur la Géométrie d'Euclide".
995
2003 Suivi de Formation à Distance des Enseignants de Mathématiques.
996
2003 Tangente Hors-série. N° 14. p. 58-63. Histoire des voûtes.
997
2003 Un questionnaire sur l'utilisation du Tableau noir en classe de mathématiques (collège et lycée).
998
2002 4000 ans d'histoire des mathématiques, les mathématiques dans la longue durée. Jacob Steiner : un mathématicien dans son temps. p. 267-281.
999
2002 4000 ans d'histoire des mathématiques, les mathématiques dans la longue durée. L'écriture de l'histoire : la place du sujet et le temps de son acte. p. 141-154.
1000
2002 Actes de la journée en hommage à Régine Douady.