Aide à la recherche
Requête :
conception
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1290 fiches trouvées
Réponses 1241 à 1260
1241
1982 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 3/1. p. 65-113. Eléments d'étude de deux méthodes de mesures rationnelles.
1242
1982 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 3/1. p. 5-64. Conceptions du cercle chez des enfants de l'école élémentaire.
1243
1981 Bulletin de l'APMEP. N° 331. p. 873-877. Peut-on enseigner les mathématiques sans canon ?
1244
1981 Bulletin de l'APMEP. N° 327. p. 137-144. D. lnformatique.
1245
1981 Bulletin de l'APMEP. N° 331. p. 921-927. Information sur l'informatique dans les écoles, les collèges et les lycées.
1246
1981 Bulletin de l'APMEP. N° 327. p. 99-100. Des professeurs d'informatique dans les collèges et lycées ?
1247
1981 Bulletin de l'APMEP. N° 327. p. 71-77. Calculateurs et comportements.
1248
1981 Etude de deux méthodes de mesures rationnelles : la commensuration et le fractionnement de l'unité en vue de l'élaboration de situations didactiques.
1249
1981 Fragments d'histoire des mathématiques. T. 1.
1250
1981 Grand N. N° 25. p. 23-38. Cibles au CE.
1251
1981 La mystification mathématique.
1252
1980 Bulletin de l'APMEP. N° 324. p. 493-497. Les mathématiques existent, mais peut-on les rencontrer ?
1253
1980 Cahiers d'histoire des mathématiques et d'épistémologie. Introduction à la philosophie de Leibniz : Monade et Monadologie. p. 177-187.
1254
1980 Informatique.
1255
1980 La philosophie intuitionniste et ses conséquences mathématiques.
1256
1980 Mathématique constructive.
1257
1980 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 1/1. p. 11-60. Problèmes de l'enseignement des décimaux.
1258
1979 Bulletin de l'APMEP. N° 317. p. 26-55. Observer et évaluer pour éduquer.
1259
1979 Bulletin de l'APMEP. N° 317. p. 56-70. Des problèmes et des outils pour les résoudre.
1260
1979 Bulletin de l'APMEP. N° 317. p. 93-106. Formation des maîtres. Quelle philosophie et quelle vision des mathématiques transmet-on aux futurs enseignants.