Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : conception
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1543 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412022 Mathématice. N° 82. Deux interfaces Python avec des blocs pour le lycée : Vittascience et SofusPyScratch.Ressource en ligne
422022 Petit x. N° 116. p. 51-74. Neurosciences cognitives et apprentissage des nombres rationnels : un point de vue didactique.Ressource en ligne
432022 Repères-IREM. N° 126.
442022 Repères-IREM. N° 126. p. 23-42. Le calcul sous vingt : une possibilité de travailler la notion d'équivalence à l'école élémentaire.Ressource en ligne
452022 Repères-IREM. N° 126. p. 43-48. Rubrique Multimédia : Des nombres aux équations.Ressource en ligne
462022 Repères-IREM. N° 128.
472022 Repères-IREM. N° 128. p. 39-61. L'enseignement des polynômes lors de la transition secondaire-supérieur.Ressource en ligne
482022 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Hammersley, feux de forêt, porosité et réseaux.Ressource en ligne
492021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26.Ressource en ligne
502021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 117-156. Conception d'une plateforme d'apprentissage en ligne en algèbre et en géométrie.Ressource en ligne
512021 Au fil des maths. N° 539. p. 28-32. Utilisation de capsules vidéo et de Genially.Ressource en ligne
522021 Au fil des maths. N° 541. p. 56-62. Petite enquête sur l'égalité (II).Ressource en ligne
532021 Au fil des maths. N° 542. p. 81-86. Quand l'analyse cherchait ses mots.Ressource en ligne
542021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Quand les puces font des maths. p. 74-80.
552021 Bibliothèque Tangente. N° 74. Courbes et trajectoires.
562021 Bibliothèque Tangente. N° 74. Donner une définition précise ? Pas si simple ! p. 10-14.
572021 Bibliothèque Tangente. N° 75. Fiabilité des réseaux et programmation mathématique. p. 126-130.
582021 Bibliothèque Tangente. N° 76. La gamme pythagoricienne. p. 116-121.
592021 Cosinus. N° 235. p. 30-33. Les mathématiques existent-elles sans nous ?
602021 Education et didactique. N° 15-3. p. 133-164. Difficultés de compréhension du concept de niveau de signification.