Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : conception
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1544 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612021 Education et didactique. N° 15-3. p. 133-164. Difficultés de compréhension du concept de niveau de signification.
622021 Grand N. N° 107. p. 53-78. Modéliser au cycle 3 : les problèmes de généralisation.Ressource en ligne
632021 ITM Web Conf. Vol. 39. Impact du facteur vocabulaire sur la compréhension des tests statistiques. Ressource en ligne
642021 Lectures grothendieckiennes. Grothendieck's two intuitions of topos : with reference to Serre and Deligne. p. 189-204.Ressource en ligne
652021 Les Cahiers Clairaut. N° 176. p. 13-16. C'est quoi le temps ?
662021 Math Express. Croquons les maths ! Quand les mathématiques font l'histoire politique. p. 63-68.Ressource en ligne
672021 Mathématice. N° 73. Comment faciliter la création d'exercices aléatoires dans LaboMep ?Ressource en ligne
682021 Mathématice. N° 74. Enseigner les mathématiques à travers les problèmes.Ressource en ligne
692021 Mathématice. N° 74. Gérard Berry : où va l'informatique ?Ressource en ligne
702021 Mathématice. N° 74. Utilisation du serveur WIMS pour développer les compétences graphiques des élèves de Première Scientifique.Ressource en ligne
712021 Mathématice. N° 75. Mathématiques colorées et oeuvres Genially.Ressource en ligne
722021 Mathématice. N° 78. Activités "GeoGebra par blocs" au collège avec ScratchGGB.Ressource en ligne
732021 Mathématice. N° 78. Correction dématérialisée et filmée - chronique d'un parcours d'expérimentation.Ressource en ligne
742021 Petit x. N° 114. p. 3-38. Tracé du cercle et circulation des discours (première partie). Approche didactique des (inter)actions langagières et matérielles.Ressource en ligne
752021 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 41/2. p. 177-216. Can students justify the correctness of an arithmetic algorithm? A case-study at the primary-secondary transition.Ressource en ligne
762021 Repères-IREM. N° 122. p. 5-14. Une séquence d'algorithmique au collège pour introduire les variables.Ressource en ligne
772021 Repères-IREM. N° 125. p. 77-96. Rubrique Clé en main : Expérimenter et concevoir des activités de mesures de distances inaccessibles.Ressource en ligne
782021 Tangente Hors-série. N° 77. p. 46-48. Représenter des objets à trois dimensions.
792020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Aide à la résolution problème : que trouve-t-on dans les manuels ? p. 698-706.Ressource en ligne
802020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Comment engager les professeurs des écoles dans un travail autour de la phase de dévolution d'un problème numérique complexe. p. 528-546.Ressource en ligne