Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : connaissance
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2920 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 841 à 860 Suivant Fin

8412013 Petit x. N° 93. p. 53-75. Conception d'élèves de collège sur la notion de volume.Ressource en ligne
8422013 Probabilistic information transfer.
8432013 Pythagore et les pythagoriciens.
8442013 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 33/1. p. 79-113. Y a-t-il des marges de manoeuvre pour piloter la classe durant une phase de bouclage ?Ressource en ligne
8452013 Repères-IREM. N° 90. p. 49-64. Enseigner les compétences langagières indispensables à l'activité mathématique.Ressource en ligne
8462013 Repères-IREM. N° 90. p. 5-41. Comment peut-on penser la continuité de l'enseignement de la géométrie de 6 à 15 ans ?Ressource en ligne
8472013 Repères-IREM. N° 92. p. 5-8. Rubrique Point de vue : Que reste-t-il de nos... x et y ?Ressource en ligne
8482013 Siméon-Denis Poisson. Siméon-Denis Poisson, aspect de l'homme et de son oeuvre. p. 21-39.
8492013 Spécial Logique. N° 17. Mariages ludiques pour tous.
8502013 Spécial Logique. N° 18. Spécial anti-tests.
8512013 Spécial Logique. N° 19. p. 50-51. Etes vous chiffres ? Estimations et problèmes.
8522013 Spécial Logique. N° 19. Spécial Symétrie.
8532013 Tangente Sup. N° 70-71. p. 72-78. Contrôler les transferts en automatique.
8542013 Tangente. N° 155. p. 22-24. C'est Byzance !
8552013 Une histoire de l'invention mathématique.
8562013 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. L'actuariat, qu'es a quô ?Ressource en ligne
8572013 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Coopération entre enseignants, formateurs et chercheurs: des modalités et des effets.Ressource en ligne
8582012 1, 2, 3, étoiles !
8592012 Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM. Variabilité, incertitude, erreur. p. 103-108.Ressource en ligne
8602012 Actes du Colloque EMF 2012. Articulation des connaissances mathématiques et didactiques pour l'enseignement : pratiques et formation. p. 155-159.Ressource en ligne