Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : connaissance
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
812 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Bibliothèque Tangente. N° 75. Appréhender le hasard. p. 66-68.
22021 Les Cahiers Clairaut. N° 173. p. 5-8. Observer les phénomènes mutuels des satellites de Jupiter de mars à novembre 2021.
32021 Mathématice. N° 74. Enseigner les mathématiques à travers les problèmes.Ressource en ligne
42021 Mathématice. N° 74. Gérard Berry : où va l'informatique ?Ressource en ligne
52021 Mathématice. N° 74. Utilisation du serveur WIMS pour développer les compétences graphiques des élèves de Première Scientifique.Ressource en ligne
62021 Repères-IREM. N° 124. p. 9-36. Learn-O : Des maths en plein air.Ressource en ligne
72021 Tangente Hors-série. N° 77. p. 40-43. "Pour mieux comprendre comment le cerveau fonctionne".
82021 Tangente Education. N° 58. p. 6-7. Verbaliser pour apprendre.Ressource en ligne
92020 Dans la tête d'un mathématicien.
102020 Histoires de Mathématiques. Logique. La cité de Dharma.Ressource en ligne
112020 Hors série nouvelle formule des Cahiers Clairaut. N° 13. Croyances et idées fausses en astronomie.
122020 Images des Mathématiques. Une activité dès la maternelle autour des graphes : le jeu de Sprouts.Ressource en ligne
132020 Mathématice. N° 69. Comment comprendre et corriger les erreurs en langage Python ?Ressource en ligne
142020 Mathématice. N° 69. Initiation à DGPad : manipulations géométriques, programmation par blocs et activités pédagogiques.Ressource en ligne
152020 Notre culture scientifique.
162020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233. p. 202-212. Un dispositif de formation continue en géométrie pour les enseignants du primaire.Ressource en ligne
172020 Repères-IREM. N° 121. p. 5-35. Le Jigsaw teaching comme modalité d'apprentissage.Ressource en ligne
182020 Tangente Hors-série. N° 75. p. 34-35. Appréhender le hasard.
192020 Tangente. N° 193. p. 32-33. De Bagdad à Tolède, des lieux mythiques.
202019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Views on usefulness and applications during the sixties. p. 387-399.Ressource en ligne