Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : consigne
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
199 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Au fil des maths. N° 547. p. 29-35. Suites logiques en maternelle.
22023 Le Petit Vert. N° 156. p. 33-36. Opération "Pavés colorés à Bar-Le-Duc".Ressource en ligne
32023 Repères-IREM. N° 131. p. 5-22. Accompagnement des nouveaux enseignants : exemple d'un collectif de tuteurs qui travaille sur cette mission.Ressource en ligne
42022 Au fil des maths. N° 543. p. 33-36. Résoudre... sans consigne ?Ressource en ligne
52022 Au fil des maths. N° 545. p. 15-24. Le cas des élèves allophones.
62022 Jeux, mathématiques non verbales.
72022 L'atelier numérique.Ressource en ligne
82022 Mathématiques Non Verbales Cycle 2.Ressource en ligne
92022 Mathématiques Non Verbales Cycles 3 et 4.Ressource en ligne
102022 Repères-IREM. N° 129. p. 29-62. Le Ledenez de Molène : un projet interdisciplinaire concret et problématisé au collège.Ressource en ligne
112021 Au fil des maths. N° 542. p. 87-88. Le CDI de Marie-Ange.Ressource en ligne
122021 Calcul mental et automatismes en première.
132021 Le Petit Vert. N° 145.Ressource en ligne
142021 Le Petit Vert. N° 145. p. 3-3. Il y a 25 ans.Ressource en ligne
152021 Mathématice. N° 77. Automatiser la diffusion d'une mémoire de classe.Ressource en ligne
162021 Petit x. N° 115. p. 115-115. Activité. Courtoisie de cambrioleurs.Ressource en ligne
172020 De l'art et des mathématiques dans nos classes.Ressource en ligne
182020 Mathématice. N° 71. Evaluations mathématiques confinées en IUT.Ressource en ligne
192019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Analyse de pratiques enseignantes dans le cadre d'un dispositif de formation intégrant des situations de compagnonnage. p. 89-132.Ressource en ligne
202019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Favoriser l'appropriation des propriétés géométriques des quadrilatères à l'école primaire : Etude d'une situation d'apprentissage dans le méso-espace. p. 584-603.Ressource en ligne