Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : constante
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
307 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 221 à 240 Suivant Fin

2212001 Cosinus. N° 21. p. 17. Devinette géométrique.
2222001 Expressions. N° 18. Histoire et philosophie des sciences. p. 117-138. Figures idéales et figures sensibles. Place des instruments de dessin dans l'histoire et l'enseignement de la géométrie.Ressource en ligne
2232001 L'atelier des polyèdres.
2242001 Questions d'astronomie. T. 3. Repérages et mesures de distances.
2252000 2e cycle universitaire. Agrégations de mathématiques. Equations différentielles de fonctions de variable réelle ou complexe.
2262000 L'Ouvert. N° 102. p. 10-14. La millionième décimale de ln(10/9).Ressource en ligne
2272000 La Recherche. N° exceptionnel mai-juin 2000. p. 16-17. Jacques Ozanam.
2282000 Les carrés magiques.
2292000 Mathématiques et Pédagogie. N° 127. p. 51-58. Courbe de croissance de microorganismes : modélisation et linéarisation.
2302000 Merveilleux nombres premiers.
2312000 Revue d'histoire des mathématiques. N° 6. Vol. 1. p. 59-94. Le compendium du 5e livre des Eléments d'Euclide de Francesco Maurolico.Ressource en ligne
2322000 Sciences Sup. Mathématiques générales.
2332000 Tangente Sup. N° 7. p. 11-13. Ces constantes qui varient.
2342000 Triangles de pensées.
2351999 A history of algorithms: From the pebble to the microchip.
2361999 Bulletin de l'APMEP. N° 424. p. 575-596. Mathématiques, économie et citoyens.Ressource en ligne
2371999 Dites un chiffre, idées et problèmes mathématiques qui défient l'intelligence.
2381999 Enigmes mathématiques du bout du monde. T. 1.
2391999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Bordures. p. 62-70.
2401999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Un problème et son analyse didactique : Les pots de confiture. p. 115-128.