Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : construction d'un objet fractal
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
56 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212016 Mathématice. N° 52. Des langages de programmation à la programmation de langages.Ressource en ligne
222015 Bulletin de l'APMEP. N° 515. p. 455-464. La récursivité de la tortue.Ressource en ligne
232015 Images des Mathématiques. Découper au laser son tapis de Sierpinski.Ressource en ligne
242015 Indra's Pearls. The vision of Felix Klein.
252015 Le monde fascinant des objets fractals.
262015 Mathématice. N° 43. La fractale du dragon avec un tableur.Ressource en ligne
272014 Bulletin de l'APMEP. N° 509. p. 265-276. Un arbre de Pythagore en collège.Ressource en ligne
282014 L'art fractal.
292014 Mathématice. N° 40. Arbre de Pythagore 3D avec rotation de 90° à chaque étape.Ressource en ligne
302012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 17-25. Algorithmique et programmation graphique des fractales de Sieperkinski.Ressource en ligne
312012 Mathématice. N° 30. Arbre et loi binomiale.Ressource en ligne
322011 Divertissements mathématiques et informatiques.
332010 Bulletin de l'APMEP. N° 489. p. 460-464. Hippocampe et Dragon.Ressource en ligne
342010 Bulletin de l'APMEP. N° 491. p. 709-723. L'éclosion du dragon.Ressource en ligne
352010 Mathématiques expérimentales.Ressource en ligne
362004 Bibliothèque Tangente. N° 18. Construire des fractales grâce à des AFC. p. 64-73.Ressource en ligne
372004 Bibliothèque Tangente. N° 18. Fractals à la carte. p. 80-84.
382004 Bibliothèque Tangente. N° 18. Jeux fractals. p. 15-15.
392004 Bibliothèque Tangente. N° 18. Les arbres de Pythagore. p. 16-20.
402004 Bibliothèque Tangente. N° 18. Les dentelles de Sierpinski. p. 54-55.