Aide à la recherche
Requête :
construction
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
4595 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Algorithms before computers. p. 73-88.
42
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Du compas de Fabrizio Mordente de Salernes au compas de proportion. p. 464-483.
43
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Potential of collaboration between history and mathematics teachers: Empirical investigation. p. 228-236.
44
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.
45
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Teaching-learning of mathematical concepts through podcasts: an attempt to link history of mathematics (HM) and digital information and communication technology (DTIC). p. 354-357.
46
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Un esempio di problem solving nei corsi universitari di matematica. p. 425-433.
47
2023 La petite histoire du ballon de foot.
48
2023 Le Petit Vert. N° 153.
49
2023 Le Petit Vert. N° 153. p. 19-22. Un calendrier d'avant les vacances.
50
2023 Le Petit Vert. N° 153. p. 23-24. Jeu d'aventure au collège Jean d'Allamont.
51
2023 Le Petit Vert. N° 153. p. 32-33. Découpage de l'hexagramme et réseau triangulé.
52
2023 Le Petit Vert. N° 153. p. 34-42. Le théorème d'Apollonius.
53
2023 Le Petit Vert. N° 153. p. 45-49. Pythagoras et Fribourg, deux puzzles géométriques cousins.
54
2023 Le Petit Vert. N° 153. p. 50-51. Pour des "Petits L" en classe.
55
2023 Le Petit Vert. N° 153. p. 59-64. Des défis pour nos élèves.
56
2023 Le Petit Vert. N° 154.
57
2023 Le Petit Vert. N° 154. p. 38-40. Le puzzle du rallye 2023.
58
2023 Le Petit Vert. N° 154. p. 41-43. Rallye 2023 - Coupe au carré.
59
2023 Le Petit Vert. N° 154. p. 49-54. Fabriquer son jeu Kukuli.
60
2023 Le Petit Vert. N° 154. p. 63-65. Des défis pour nos élèves.