Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : construction
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
4591 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 961 à 980 Suivant Fin

9612016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. XVIIIe école d'été de didactique des mathématiques.
9622016 Enseigner les mathématiques au cycle 4 à partir des grandeurs : les Longueurs.
9632016 Espace et géométrie. Espace et géométrie au cycle 3.Ressource en ligne
9642016 Gazette des Mathématiciens. N° 147. p. 39-51. Schwartz et le colloque d'Analyse Harmonique de Nancy de 1947.Ressource en ligne
9652016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. A multidisciplinary approach to teaching mathematics and architectural representation: Historical drawing machines. Relations between mathematics and drawing. p. 641-651.Ressource en ligne
9662016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Archimedes and visual reasoning - How a geometric game led to combinatorics. p. 336-340.Ressource en ligne
9672016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Ce que nous dit l'étude d'une recherche de Kepler de l'influence d'une relation singulière aux objets naturalisés. p. 383-394.Ressource en ligne
9682016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Machines designed to play Nim games. Teaching supports for mathematics, algorithmics and computer science (1940-1970). p. 569-580.Ressource en ligne
9692016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Mathematical knowledge for teaching teachers: The case of history in mathematics education. p. 441-452.Ressource en ligne
9702016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Of the use of the "English sector" in trigonometry: What amount of mathematical trainingwas necessary in the 18th century? p. 316-325.Ressource en ligne
9712016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Playing with infinity of Rózsa Péter. Problem series in a Hungarian tradition of mathematics education. p. 687-693.Ressource en ligne
9722016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Proceedings of the 2016 ICME Satellite Meeting.Ressource en ligne
9732016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. The development of Mathematics Education as seen in Mathematics Education controversies in Japan. p. 489-500.Ressource en ligne
9742016 INDRUM 2016. Comparaison entre l'évolution historique ayant mené aux développements limités et leur pratique d'enseignement au début de l'université : Entre syntaxe et sémantique. p. 123-132.Ressource en ligne
9752016 Jugar y aprender con el número de oro. Actividades variadas para los aficionados de matemáticas lúdicas los alumnos de la secundaria superior los alumnos docentes.Ressource en ligne
9762016 L'invention du nombre.
9772016 La pensée algorithmique.
9782016 Le grand livre des motifs bretons et celtiques.
9792016 Le Petit Vert. N° 125.Ressource en ligne
9802016 Le Petit Vert. N° 125. p. 36-37. Une "Pyramide Aztèque" étonnante.Ressource en ligne