Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : continu
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2469 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 261 à 280 Suivant Fin

2612019 Le nombre d'or.
2622019 Le Petit Vert. N° 139. p. 3-4. Il y a 25 ans dans le Petit Vert 39 : Editorial et appel du collectif "Défense des IREM".Ressource en ligne
2632019 Mathématice. N° 65. Les courbes de Bézier : un outil au service des enseignants du secondaire.Ressource en ligne
2642019 Mathématice. N° 66. Les algorithmes du programme de Mathématiques de Première technologique (2019).Ressource en ligne
2652019 Mathématice. N° 68. Une Journée d'Exploration et de Découverte de l'Informatique (JEDI) dans l'Académie d'Orléans-Tours.Ressource en ligne
2662019 Médiévales. N° 77. p. 37-56. Les collections de problèmes algébriques dans le Qistas al-mu'adala fi 'ilm al-jabr wa'l-muqabala d'al-Zanjani.
2672019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Some elements on the training in history of mathematics for teachers in France. p. 291-301.Ressource en ligne
2682019 Quadrature. N° 112. p. 23-31. Etude d'un invariant des noeuds alternés et mise en oeuvre informatique.
2692019 Quadrature. N° 112. p. 48-50. Le coin des problèmes.
2702019 Quadrature. N° 114. p. 10-14. Comment permuter les décimales d'un réel ?
2712019 Repères-IREM. N° 114.
2722019 Repères-IREM. N° 114. p. 5-14. Du discret au continu : "Un conte de Noël" d'Arnaud Desplechin.Ressource en ligne
2732019 Repères-IREM. N° 115. p. 35-52. Expliquer, justifier, prouver, démontrer ?Ressource en ligne
2742019 Repères-IREM. N° 116.
2752019 Repères-IREM. N° 116. p. 47-81. Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation du Brevet 2017.Ressource en ligne
2762019 Revue d'histoire des mathématiques. N° 25. Vol. 1. p. 1-107. L'algèbre sans les fictions des racines : Kronecker et la théorie des caractéristiques dans les Vorlesungen uber die algebraischen Gleichungen.
2772019 Revue d'histoire des mathématiques. N° 25. Vol. 2. p. 195-233. A connected effort? American editors pursue mathematical journal publication, 1804-1878.
2782019 Sigma. Maths 1re Séries technologiques enseignement commun.
2792019 Tangente Education. N° 48. p. 5-5. Idées reçues sur les labos de maths.
2802019 Tangente Education. N° 48. p. 6-7. Une nouvelle facette de la formation continue des enseignants.