Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : continu
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2469 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 961 à 980 Suivant Fin

9612010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier A2 - Transposer en formation des résultats de recherche sur l'enseignement de la numération de position des entiers au cours élémentaire.Ressource en ligne
9622010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier A5 - Une formation continue en géométrie au cycle 3 : une entrée par les problèmes.Ressource en ligne
9632010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B2 - Situations et assortiments d'exercices pour l'enseignement des mathématiques aux élèves de 5ème et 6ème SEGPA.Ressource en ligne
9642010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B3 - L'analyse a priori : un outil pour la formation d'enseignants (exemple d'un jeu issu des manuels suisses romands de première année primaire).Ressource en ligne
9652010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B5 - Un même problème, une diversité de procédure de résolution: comment les analyser ?Ressource en ligne
9662010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B6 - Question d'enseignants, question d'enseignement : un partage d'expérience de formation avec des enseignants de cours préparatoire relativement à la construction de la numération.Ressource en ligne
9672010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Communication C1 - Un dispositif de formation continue "hybride": les parcours pairform@nce.Ressource en ligne
9682010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Communication D1 - Difficultés et réussites des enseignants mexicains de l'école primaire face aux programmes à tendance constructiviste de la dernière décennie.Ressource en ligne
9692010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
9702010 Au nom de l'infini.
9712010 Bibliothèque Tangente. N° 38. Infini actuel, infini potentiel. p. 114-119.
9722010 Bibliothèque Tangente. N° 38. La rupture. p. 91-91.
9732010 Bibliothèque Tangente. N° 38. Ludwig. p. 36-39.
9742010 Bien maîtriser les mathématiques. Limites, applications continues, espaces complets.
9752010 Bulletin de l'APMEP. N° 486. p. 89-96. Alors argent ou pas ? Euh ... Je serai assez platine.Ressource en ligne
9762010 Bulletin de l'APMEP. N° 488. p. 259-259, 292-292. Une seconde carrière.Ressource en ligne
9772010 Bulletin de l'APMEP. N° 488. p. 261-262. La formation continue en construction.Ressource en ligne
9782010 Bulletin de l'APMEP. N° 488. p. 349-357. Faut-il étudier la tératologie ?Ressource en ligne
9792010 Bulletin de l'APMEP. N° 489. p. 386-38, 414. Vers un Institut national de formation continue ?Ressource en ligne
9802010 Bulletin de l'APMEP. N° 489. p. 452-456. Quelques réflexions à propos de la formation continue des professeurs de mathématiques.Ressource en ligne