Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : contraire
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
132 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Bibliothèque Tangente. N° 75. Optimiser l'usage des énergies renouvelables. p. 104-106.
22021 Mathématice. N° 76. Astrologie, astronomie et mathématiques : l'histoire partagée.Ressource en ligne
32020 Notre culture scientifique.
42020 Tangente Hors-série. N° 75. p. 56-57. Optimiser l'usage des énergies renouvelables.
52020 Tangente. N° 197. p. 46-47. La révolution euclidienne.
62019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Attitudes toward intuition in calculus textbooks p. 83-92.Ressource en ligne
72019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Une perspective interprétative sur la résolution de problèmes arithmétiques : le cadre A-S3. p. 122-140.Ressource en ligne
82019 Histoires de Mathématiques. Analyse. Quadratures et talismans.Ressource en ligne
92019 Histoires de Mathématiques. Analyse. La continuité des intensités.Ressource en ligne
102019 Mathématice. N° 63. Python dans un émulateur Numworks préparé une utilisation en classe.Ressource en ligne
112018 Toutes les maths en PSI-PSI*.
122017 Accromath. N° 12. Eté-automne 2017. p. 30-31. Les vendredis 13.Ressource en ligne
132017 Histoires de Mathématiques. Savants. La chasse au lion vert.Ressource en ligne
142017 Histoires de Mathématiques. Informatique. Whodunit ?Ressource en ligne
152016 PLOT. Nouvelle série. N° 53. p. 24-27. Le choix du manuel.Ressource en ligne
162016 Une vie dédiée aux systèmes dynamiques.
172015 Actes du Colloque EMF 2015. Les pratiques d'enseignement et d'évaluation face aux défis des inégalités des opportunités d'apprentissage. p. 765-768.Ressource en ligne
182015 PLOT. Nouvelle série. N° 51. p. 2-7. Clown et science.Ressource en ligne
192015 Quadrature. N° 95. p. 42-46. La fausse position chez quelques auteurs grecs.
202015 Rôles et places de la didactique et des didacticiens des mathématiques dans la société et le système éducatif. Un parcours d'étude et de recherche pour la formation des professeurs sur le passage de l'arithmétique à l'algèbre. p. 287-314.Ressource en ligne