Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : contraire
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
137 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Analyser des ressources pour les élèves sur internet.Ressource en ligne
22022 Actes du colloque CORFEM 2021. Le cadre de la problématisation : quels outils pour la formation des enseignants ? p. 89-106.Ressource en ligne
32021 Bibliothèque Tangente. N° 75. Optimiser l'usage des énergies renouvelables. p. 104-106.
42021 Dictionnaire amoureux des mathématiques.
52021 Mathématice. N° 76. Astrologie, astronomie et mathématiques : l'histoire partagée.Ressource en ligne
62020 Notre culture scientifique.
72020 Tangente Hors-série. N° 75. p. 56-57. Optimiser l'usage des énergies renouvelables.
82020 Tangente. N° 197. p. 46-47. La révolution euclidienne.
92019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Attitudes toward intuition in calculus textbooks p. 83-92.Ressource en ligne
102019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Une perspective interprétative sur la résolution de problèmes arithmétiques : le cadre A-S3. p. 122-140.Ressource en ligne
112019 Histoires de Mathématiques. Analyse. La continuité des intensités.Ressource en ligne
122019 Histoires de Mathématiques. Analyse. Quadratures et talismans.Ressource en ligne
132019 Mathématice. N° 63. Python dans un émulateur Numworks préparé une utilisation en classe.Ressource en ligne
142018 Toutes les maths en PSI-PSI*.
152017 Accromath. N° 12. Eté-automne 2017. p. 30-31. Les vendredis 13.Ressource en ligne
162017 Histoires de Mathématiques. Informatique. Whodunit ?Ressource en ligne
172017 Histoires de Mathématiques. Savants. La chasse au lion vert.Ressource en ligne
182016 PLOT. Nouvelle série. N° 53. p. 24-27. Le choix du manuel.Ressource en ligne
192016 Une vie dédiée aux systèmes dynamiques.
202015 Actes du Colloque EMF 2015. Les pratiques d'enseignement et d'évaluation face aux défis des inégalités des opportunités d'apprentissage. p. 765-768.Ressource en ligne